Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Invité VIP] Deux-fleur

Aller en bas 
+5
Fernidir
Nelwen
Grandia
EraSiuS
Deux-fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 9:58

Très bien cette petite série .....
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:09

épisode 8 :
La force repris peu a peu mon esprit et je commençais à me remettre de ce choc. Me promenant pour me rafraîchir l’esprit, je vis LA forêt que ma mère m’avait toujours interdite car elle était « dangereuse pour un jeune garçon comme moi » . Je me rendis donc dans cette forêt pour voir de quel danger ma mère voulais me protéger. Seul de faibles créatures se trouvaient ici , je m’ entraînai donc à la flèche enflammée sur ces créatures, j’allais toujours rechercher les flèches après les avoir lancées car c’était le cadeau de ma mère, hélas sur les 10 flèches du début seul 4 ne se perdirent pas dans la forêt ou n’explosèrent pas sous le choc.
Alors que je rentrais tranquillement, un sanglier agressif se rua sur moi ; je l’évitai sans problème et le combattis sans y faire attention, hélas je ne vis pas le corbac qui m’arracha mon carquois. Pris de panique je le visai avec la flèche que j’avais décochée pour le sanglier et le tuant directement mais avec sa hauteur, les flèches volèrent dans diverses coins de la forêt. J’abattis le sanglier et allai rapidement vers l’endroit de chute du volatile, je retrouvai le carquois et une flèche, une seule flèche !!!! Après plusieurs heures de recherche dans la forêt, je me retrouvais devant une ferme éclairée de l’intérieur, grâce à la lumière de la fenêtre, je vis un corbac sur le tronc de l’arbre, je décochai rapidement ma flèche et visai le corbac, il dut sentir ma présence et s’envola. Je me sentis stupide d’avoir tiré ma dernier flèche dans cette propriété et me dis donc que je pourrais la récupérer demain avant de partir retrouver mon maître.
Le lendemain matin, je me rendis donc à cette ferme et je vis une fillette qui tentait vainement de récupérer ma flèche plantée beaucoup trop haute pour elle. Je m’approchai d’elle et la soulevai a hauteur de la flèche, je sentis que je l’intimidais et bizarrement je souriais, non pas parce que je me moquais au contraire, cela me faisait plaisir de voir cette petite heureuse. Elle arracha la flèche de l’arbre et la regarda. Ses yeux scintillaient ; je la déposai prudemment par terre de peur de la réveiller de cette transe. Je vis sur son médaillon « BrinDeNature » , voyant son bonheur je lui proposai de garder ma flèche si elle le désirait ; je n’eus pour seul réponse qu’un hochement de tête positif.
Hélas je devais bientôt repartir voir mon maître ; je lui dis que je devais m’en aller. Elle resta sans bouger à me regarder partir jusqu'à l’orée de la forêt. Je me sentais bizarre avec cette petite fille, comme si j’étais lié à elle mais ce n’était pas le moment de se poser trop de questions je devais reprendre l’entraînement et devenir fort pour montrer à ma mère qu’elle pouvait être fière de moi….

to be continu
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:03

Je suis de retour dans la guilde après une longue phase de refléchissation , et pour féter mon grand retour je vous donne l'épisode 9 ou fin de ce background qui a un peu trainé pale je m'en excuse.


Episode 9 (fin):

L’entraînement repris de plus belle, je gagnais de plus en plus d’aisance en combat et sentais que je pouvais faire mieux. Seulement les combats n’avaient plus de grandes importances et je commençais a penser a un futur différent. Mon maître sentit lui aussi que je n’étais pas concentré sur ce que je faisais, il décida donc de me laisser un mois pour aller voir d’autres horizons.
Je retournai a Astrub , la ou les guerriers débutants s’entraînaient.
Je fis d’abord un tour a la taverne ou je vis une très jolie sramette accoudé au comptoir avec un lait de bouftout a la main. Je m’assis a une table sans trop réfléchir mais un groupe d’anges vint me voir et me demanda de dégager en vitesse, je fut d’abord surpris de leur manière de parler mais je ne voulais pas chercher querelle et m’esquivai donc a une table plus loin. Alors que je décompréssais , ce même groupe revint me voir en m’accusant d’être un traître engagé pour les espionner. Ils se mirent a m’agresser mais la jolie sramette s’interposa et les envoya tous balader. Elle repartit l’air de rien avant que je la remercie.
Je partis donc dans la foret du nord pour rencontrer du monde a ma taille.
Mais je découvris que mon niveau étais supérieur, enfin pour une majorité car je vit des combats d’une puissance faramineuse se dérouler dans la forêt. Mais je me sentais utile, je savais que mon aide leurs permettaient de tester de nouvelles créatures et d’apprendre plus de choses sur les combats.
Me sentant trop a l’aise dans cet univers j’insistai avec d’autres aventuriers pour combattre un groupe de créatures qui leurs faisaient peur ; seulement je m’étais moi aussi surestimé et je les vis tous tomber de fatigue, je me retrouvai seul face a ce groupe trop puissant pour moi. J’entendis alors la voix de ma mère me disant que le combat n’était qu’une histoire de volonté et que la vie de ses personnes étaient entre mes mains vu que cela était de ma faute si ils étaient ici. Je repoussai donc mes limites et finit par achever le groupe de monstres avant de m’écrouler de fatigues.
Durant mon sommeil je pensai que les autres étaient tous parti en me laissant vu que j’avais risqué leur vie. A mon réveil je vis un jeune osamoda qui s’avait soigné et m’avait mis a l’écart pour que je me repose. Je ressentis alors un sentiment tout nouveau , ce n’était pas de l’amour , ni de l’admiration ( comme mon maître) mais une sorte de lien très fort.
Ces premières paroles furent une invitation , en effet me trouvant gentil il décida de m’inviter dans « la guilde » dont il faisait partit. Je ne connaissais pas se genre d’association et lui demanda de m’expliquer se que je devais faire. « Sois toi même » avait-il répondu avec un sourire.
Je suis donc resté quelque temps et j’ai profité de cette ambiance bonne enfant pour me ressourcer. Un jours la meneuse de cette guilde est arrivé , je ne l’avais encore jamais vu mais sa présence m’étais familière ; je n’explique toujours pas pourquoi mais avec elle je me sens a l’aise comme si elle avait toujours été près de moi, comme une vraie mère. Avec elle se trouvais son mari , un vieil énutrof portant a coté de lui une pelle , une pelle que je reconnus au premier coup d’œil ; c’était bien la pelle de l’enutrof que j’avais laissé mourir et donc cet enutrof était le compagnon qui pleurait. Je le fis heureux ici .
Une autre personne fit son apparition, se fut la sramette qui m’avait aidé quelques temps plus tôt ; dans cette guilde elle parlait, rigolait et ne ressemblait pas du tout a la tueuse que j’avais vu.
A sa suite apparue une cra d’une grande beauté, avec un visage calme et serein, qui semblait être en paix et en harmonie avec le monde ; cette cra, je le découvrit plus tard, était la cra que j’avais vu pleurer il y a longtemps.
Plus tard je fis la rencontre avec une jeune fécatte épanouit qui rentrait dans cette guilde. Cette fécatte portait un pendentif sur lequel le nom de « BrinDeNature » était gravé. La petite fille de la forêt , cette sensation bizarre à se moment là………….. Toutes les personnes que j’avais croisé , toutes les personnes qui avaient participé a ce que je suis maintenant ; étaient la , dans cette guilde , heureuses, ensembles, vivantes. Le destin ; peut être .


Mon histoire s’arrête ici , plus tard j’ai rencontré d’autres personnes qui ont joué un grand rôle dans mon épanouissement , sans citer Seles qui est une personne a part : La rencontrer c’est l’adorer Razz
Vous pensez que cela est un peu fou , impossible de se retrouver après tant d’années au même endroit et heureux. Peut être , mais possible ou impossible je profite de ces personnes exceptionnelles pendant que le destin ou la chance est en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:19

* ému * * jète une larme *

c'est super beau deux-fleur, j'aime énormement.
Revenir en haut Aller en bas
-BrinDeNature-




Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Sur une colline géante ! [5; 7]
Date d'inscription : 17/08/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:29

*verse une grosse larme*
Mon chevalier est de retour ! I love you
Jolie fin pour un background d'exception ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://larmedelavie.skyblog.com
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:14

Comme tous mes messages ici,

Continue ta repris du poil de la bete ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:08

Dommage que ton histoire s'arrete là, on aurait aimé en lire d'avantage Twisted Evil

M'enfin, une histoire n'a de fin qu'à la mort de son heros, ce qui n'est pas ton cas... on peut donc s'attendr à une suite dans les semaines à venir
Reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:11

J'attend maintenant la suite de vos BG, brin en particulier queen c'est une littéraire avec du talent study . Pour une suite ça peut venir mais la le cerveau a pondu un gros morceau il est en veille tongue
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:25

Bah déveille le vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:22

bonjour,

J'ai pris soigneusement de relire cette épopée depuis le début ..... c'est très très joli et bien écrit ^^

Une histoire simple, claire et pleine d'amour :p


Ne manque plus que ta présence plus souvent parmi nous :p

Merci deux-fleur pour cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:05

Je suis de plus en plus present , sauf que la y a bac blanc et bientot bac donc voila quoi , mais demande a seles et nah , mais c'est vrai que toi je te vois pas , sniff , tu te co quand en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:21

Deux-fleur se promenait tranquillement dans les plaines rocheuses quand il entendit une conversation derriere les rochers. Il s'approcha doucement pour ecouter :

-"...pour tous les tuer.

-tu as vu leur niveaux, je suis pas sur que de simples mercenaires arriverons a bout de la guilde "L'immortelle".

-je te parle pas de simples mercenaires, je te parle de kamikazes , des que le combat est lancé il explose et tue de façon net tout ce qui se trouve a 100m autour d'eux. C'est gràce à ce petit bijoux que je pourrais exterminer cette guilde qui arrive a s'entourer de tous pour cette saleté de "bonne ambiance". Je suis seul mais ceci va les achever jusqu'au dernier. * il sortit un objet métallique d'un sac*. Tu vois, j'en ai une centaine la dedans, il ne me reste plus qu'a payer ces kamikazes et a leur donner cela et grandia et sa petite bande ne sera plus qu'un mauvais souvenir ; tout le monde me reviendra. HAHAHAHAHAHAHA "

Deux-fleur se sentait faible devant ce monstre et ne pouvant prevenir ses amis avant que l'Homme n'envoit ces kamikazes ; il décida de le combattre maintenant. Alors que les deux hommes s'éloignaient, deux-fleur lança une fleche qui les frola, ils se retournèrent et commencèrent le combat. Deux-fleur avait encore l'avantage de la distance, il tira une fleche enflammée sur la pochette de l'ennemi. Toutes les bombes contenus a l'interieur explosèrent ce qui créa une immense déflagration. Deux-fleur sentit se corps enporté dans les flammes mais se sentait tranquil d'avoir fait se qu'il avait pu pour les etres qui l'avaient accepté dans leur famille en faisant de lui un membre heureux et ce pendant une bonne année.

Ainsi se termine pour de bon mon histoire. Crying or Very sad


Voila j'annonce a tous ( meme a ceux que je connait pas Razz ) que j'arrete de jouer pour me consacrer aux études, au bac, etc . Je clos ce Background (en esparant avoir un successeur Wink ) en finissant en héros , ba oui quand meme pour la fin Laughing

Voila bon jeu a tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:28

Tu meurs en héros, tu nous as tous sauvé Reconnaissant
Grâce à ton courage incensé, nous continuerons à prospérer longtemps, du moins je l'espère Razz

M'enfin bien triste tout de même de ton départ... Je te souhaite une bonne continution Deux-Fleur !

Pis bon, de toute façon on se croisera ici, ou même IG, je suis sur que tu pourras pas t'empecher de venir nous faire un pti coucou de temps a autre Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:23

*tire une larmichette*
tu nous manquera F2 même si tu était pas souvent la IG :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:43

Dans le monde se trouve des êtres vivants de chair et d'os et des créatures magiques et féeriques nées de ces personnes. Parmi elles, la mort, la vie, l’amour et dans le monde de la galaxie Dofus existait des guildes qui étaient nées de par l’entraide des personnes physiques.
Un jours une guilde du nom d’Immortelle naquit grâce à une sadida et à un enutrof qui s’aimaient. Cette guilde grandit plus vite que les autres et vit arriver en son sein beaucoup de grands guerriers tout aussi fort que gentil et amical. L’Immortelle grandit donc dans un climat d’amour , d’affection et de puissance et voyait ces camarades guildes stagner alors qu’elle devenait de plus en plus grande. En effet de nombreuses créatures participaient a son évolution et notre couple se voyait de plus en plus entouré par des amis fidèles.
Alors que tout se passait bien pour elle , alors que son nom même la prédestinait à un avenir haut en couleur ; la disparition du moteur central de la guilde(la sadida) entraîna sa chute et tous ces membres furent dispersés. Alors qu’elle se croyait perdue, sa vie réapparue comme un phœnix pour lui montrer le chemin ; le retour du couple ( vie de cette créature magique) lui permit de se reconstruire et de repartir sur de nouvelles bases. Arrivera t’elle a reprendre ce climat doux et heureux qu’elle a perdu , seul l’avenir pour le dire.


Voia un petit kif en esperant que cela peut ramener des personnes ici pour parler ; bien que je me doute que personne ne lira cela avant longtemps.
merci de ton écoute Oh silence toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:37

un passage tout les mois xD

j'ai plus le reflexe de venir voir le forum c'est sur, mes centre d'interet etant quelque peu modifier ^^

dite moi comment vous allez si vous passez sur le forum, bisou bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 20:03

ba assez souvent , sauf en période de fete ça va etre un peu plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité VIP] Deux-fleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Ses membres-
Sauter vers: