Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Invité VIP] Deux-fleur

Aller en bas 
+5
Fernidir
Nelwen
Grandia
EraSiuS
Deux-fleur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptySam 18 Mar - 11:52

Bon voila pour le plus grand plaisir de mes lecteures je réunit toutes mes histoires ( sauf la premiere nul ) avec en cadeau bonus une relecture avec word pour retirer plein de fautes ^^


Histoire 1 :
En Astrub, vivait un couple de Crâ qui ne combattait pas et voulait protéger mère nature grâce à des actions pacifistes. Un jour, ils eurent un enfant qu'ils appelèrent Deux-Fleur en Hommage a cette nature qui leur apportait leur bonheur. Deux-Fleur grandit à l'écart de toute violence, c'est pourquoi il ne put pas défendre ses parents quand un kwak de feu les attaqua. Se retrouvant seul, il décida de devenir fort pour venger ses parents. Il prit l'arc de son père accroché au mur et s'entraîna des jours et des jours. Un autre cra du nom de anul vint à son aide, et ensemble ils réussirent à vaincre des bouftous lvl 15. Deux-Fleur était parti s'entraîner seul, à son retour il était fier de dire à son ami qu'il avait vaincu un bouftout lvl 15 seul, mais c'était trop tard car Anul avait été massacré par un abraknide. Se retrouvant seul , il décida de ne plus avoir de compagnons pour que plus personne ne meurt par sa faute!!!!! Alors qu'il aidait un groupe à vaincre une armée de bouftout , il rencontra un élève d'une dénommée Grandia qui l'invita à rejoindre son groupe. Deux-Fleur qui voulait voir si son entraînement avait porté ses fruits accepta. Mais Hélas , le groupe tomba dans un piège contre des sangliers, il resta seul à achever les ennemis mais ils étaient trop nombreux. il repensa à ses parents ainsi qu'a Anul et réussit à vaincre le reste du groupe! Ses alliers le félicitèrent et l'élève l'invita dans sa guilde. Deux-Fleur devint donc un IMMORTELLE et grâce aux conseils de Grandia, de Némésis et de papiru-Z, il monta de lvl très rapidement .il voulut donc partir à la recherche du kwak qui avait tué ses parents .C'est chatiche qui lui montra le chemin et il put enfin se venger!!!! Grâce à l'effort de ce groupe qui l'avait accepté , Deux-Fleur avait réalisé son rêve . Maintenant son seul but est de devenir fort pour défendre ses nouveaux amis qui l'ont si bien aidé !!!!!!!

Histoire 2 :
Un cra passionné par les plantes et la Nature voulait réunir toutes les informations possibles sur toutes les créatures existantes. Un jour, une créature, qui donnait l'air pas "fini"; parcourut Astrub pour fuir vers les plaines de Cania. Ce Cra se retrouvait face à une créature jamais découverte ; il se devait de poursuivre cette créature pour " la science".
Moi , Deux-fleur, je lisais les lettres de mon père avec une grande joie car c'était la seule chose que j'avais de lui vu qu'il partit 3 jours avant ma naissance. A l'age de 10 ans je reçus une lettre de lui, disant qu'il avait trouvé le piège pour la créature grâce à moi !!! En effet, il me dit que c'est en pensant à "fleur" qu'il s'est rendu compte que l'immortelle, une fleur qui poussait en grand nombre dans les plaines avait disparu , il pourra donc la retrouver grâce a cela. Mais après plusieurs semaines sans lettres , une arriva des ses compagnons pour m'annoncer sa mort . Ma mère et moi en voulions à cette créature qui nous l'avait enlevé. je me mis en tête de venger mon père en tuant cette créature. Au cours de mon voyage je découvris que jamais la créature n'avait fais de mal alors que mon père et ses compagnons avaient voulu faire parler les habitants pour savoir ou avait fui la créature, et parfois l'interrogatoire finissait mal.
Je compris alors que la victime n'était pas mon père mais cette créature !! Je grandis en oubliant cette histoire ;et mon père que j'avais renié .Jusqu’au jour où, après avoir gagné un combat et sauvé des aventuriers, on m'invita dans une guilde , j'en demandai le nom et on me répondit : L'immortelle . Tous mes souvenirs refirent surface , était-ce un hasard ? J'acceptai pour en avoir le cœur net ; aucun des membres ne ressemblait à cette créature tant contée par mon père..........

Je me suis habitué à cette ambiance sympathique et en entendant Grandia parler de son passé je suis sûr que la créature poursuivit par mon père est cette charmante Sadida , qui m'a offert un lieu propice à mon épanouissement, loin des tracas de la lutte entre aventuriers, bien entouré par des amis et une aura de confiance. C'est pour cette raison que je me dois de la remercier et de rattraper les erreurs de mon père!!!!


Histoire 3 :
Episode 1 :
Je vécus à la campagne loin du danger des créatures velues ou autres monstres en tout genre. Mon père nous défendait ma mère et moi ,et allait en ville vendre notre récolte .
Nous vivions paisiblement jusqu'au jour où une horde de milimilous envahit le petit village où nous vendions notre production . Mon père prit ses armes et s'en alla défendre le village , je n'avais alors que 10 ans.
Nous restâmes sans nouvelles plusieurs jours, ma mère m'envoya au village en me disant de faire très attention et de ne pas prendre de risque . L'aller se passa sans problèmes mais, arrivé au village, après avoir ouvert la grande porte d'entrée des remparts ,un spectacle morbide et glauque s'offrit a moi.
Jamais je ne pourrais décrire avec précision ce que j'ai vu ici ce jour-là , pourtant je ne pouvais détacher mes yeux de ces centaines de cadavres en décomposition. Ma terreur fut tellement grande que je ne pouvais plus bouger, j'étais la seule présence vivante dans ce village autrefois bondé de monde au marché, rempli de joie durant les fêtes, ..........
Apres la destruction de toutes ces années de joie que j'ai vécues ici , celle de mon courage suivit immédiatement .
En effet un milimilou encore en vie ayant senti ma présence se rua sur moi , je ne sais ce qui se passa pendant ce millième de seconde ou je vis ma vie défiler mais je me retrouvai en train de courir vers ma maison poursuivi par le milimilou . Pendant cette course effrénée, le milimilou trébucha ; je ne sais pourquoi ; et rattérrit sur le crâne . Il mourut sur le champs car une girouette était plantée sur la tête et venait de s'enfoncer dans son crâne, bien qu'étant mon ennemi j'eus mal pour lui .Je reconnus la girouette comme étant celle de l'hôtel a l'entrée du village, c'est elle qui a dû me sauver la vie quand il m'a sauté dessus et elle me re-sauve la vie en le tuant maintenant, est-ce le hasard ?.........



Episode 2 :
De retour chez moi, ma mère ne me demande même pas ce qui s'est passé tellement ça se voit dans mes yeux. Apres ce drame, je suis resté enfermé quelques jours à méditer, pour me remettre de mes émotions mais aussi pour OUBLIER car c'est la seule chose qui puisse me permettre de reprendre une vie un peu normale !!!
Je grandis ensuite replié sur moi-même, ma mère s'occupait de moi et allait travailler pour gagner de l'argent.
Alors que mes 20 ans approchaient et que la cicatrice morale se refermait peu à peu, ma mère n'en pouvant plus, me demanda d'allez vendre les dernières réserves à la grande ville d'Astrub. Sur le chemin, un bruit de combat attira mon attention, je m'approchais doucement du bruit quand j'aperçus un très vieil énutrof se battant contre un mulumulou, le combat était perdu d'avance mais il se battait avec hargne, une pelle à coté de lui l'aidait . L'idée de lui venir en aide me traversa l'esprit mais des images de massacre m'apparurent et je décidai de fuir cette situation qui risquait de mal tourner.


Episode 3 :
Je restai seul un moment sur le bord du chemin, rempli d'amertume (de ne rien pouvoir faire pour lui) et de peur de ces créatures que je ne connaissais que trop peu. Alors un énutrof passa sur le chemin en courant et se dirigea vers le lieu du combat, j'attendis encore de peur qu'il m'accuse de n'avoir rien fait mais je l'entendis crier puis pleurer. Une boule d'angoisse me remonta dans l'estomac, la culpabilité m'envahissait. En effet si je ne m'étais pas enfermé sur moi-même et avait appris l'art du combat, cet énutrof aurait peut être le sourire à l'heure qu'il est. Je pris la plus grande décision de ma vie, au lieu de continuer à éviter les ennuis, je devais les affronter pour en être débarrassés. Rempli de bonne volonté, je retournai à la maison en fin de journée ...


Episode 4 :
Fier de la décision que je venais de prendre j'entrai dans la maison avec la tête haute et appelai ma mère pour lui demander où apprendre l'art du combat. Mais je découvris avec horreur que la maison avait été saccagée de toute part, tout de suite je m'imaginai les pires possibilités pour ma mère et je découvris un sentiment bizarre, ce n'était pas comme à mon habitude la peur mais plutôt ce qu'on appelle la rage. je traversai toute la maison dans l'espoir de trouver ma mère cachée dans la grange, je vis un bandit prêt à jeter une torche enflammée dans la grange. Sans même me poser de question je me jetai sur lui, récupérai la torche et l'éteignis. Nous nous relevâmes tous les deux et il se rua sur moi, je me jetai a son cou et lui demandai où se trouvait ma mère ; il me répondit, pris de panique, qu'il ne l'avait pas vu, qu'il voulait juste s'amuser et partit en courant.
Dans la grange j'appelai ma mère en lui disant qu'il n'y avait plus de danger ; après quelques minutes je commençai à abandonner quand j'entendis cogner sous le sol, elle se trouvait dans l'abri. Rempli de joie je lui ouvris la trappe et me jetai dans ces bras, je pleurai de joie de la voir vivante et aussi de voir ce que j'étais capable de faire.

Ma mère s'était remise physiquement de ses émotions car à cause de son âge et des travaux qu'elle avait fait, ses forces la quittaient, les quelques jours de repos lui avaient fait du bien. Je me mis donc à lui raconter ce qui s'était passé et lui demandai où je pourrais m'entraîner, elle s'inquiétait pour moi et pour la ferme , je lui expliquai donc que grâce à l'entraînement je risquai moins de problèmes et que cela me serai bénéfique, et que pour la ferme elle n'avait pas à s'inquiéter car beaucoup de paysans manquaient de terre et ils avaient accepté de travailler pour nous, étant de anciens amis a papa ils étaient loyaux envers nous et ne risquaient pas de profiter de notre argent.

je partis donc l'esprit tranquille en sachant que ma mère était entre de bonne main et ne risquait pas de finir à la rue. je me rendis donc à ce temple de cra ou je découvris une cra pleurant, un ami à elle m'apprit que sa maison avait été brûlée et qu'elle avait perdu toute sa famille dans cet incendie ......


Episode 5 :
J'allai voir cette charmante créature en larme pour tenter de lui remonter le moral, je n'étais certainement pas le mieux placé pour la comprendre mais je me devais de la réconforter pour ne pas qu'elle devienne comme moi .
En lui touchant l'épaule elle se retourna vers moi et me regardait avec des yeux remplis de tristesse, je sentis les mots bloqués dans ma bouche ; face à ce visage angélique et passionné. En effet je ne voyais pas de peur ni de désespoir mais plutôt de l'envie, l'envie de vaincre ses peurs, l'envie de se venger, l'envie de renouveler sa vie, en gros L'ENVIE DE VIVRE.
j'arrivai quand même à lui dire que j'ai subi un spectacle tout aussi horrible et qu'il ne fallait pas abandonner mais tout en sachant que c'était déjà son intention depuis le début. Voir la force de cette cra face à cette abomination me rendit encore plus fort et encore plus combatif, volontaire.
Elle repartit seule sur le chemin en quête de sa nouvelle vie, j'espère pour elle qu'elle l'a trouvée au près d'amis sincères et loyaux.
De mon coté, je trouvais un maître cra d'accord pour m'enseigner l'art du combat. Je passai plusieurs semaines rien que pour réussir à bander mon arc avec la force suffisante pour dépasser mes pieds. Après cet exploit réussi, ma maîtrise du combat augmenta à vue d’œil.
Je commençai à réussir toutes les épreuves de mon maître sans grande difficulté, il me demanda donc d'allez lui chercher un oeil de corbac dans les plaines au nord.
Je connaissais ces créatures et n'avais pas vraiment peur d'en affronter, le problème c'est que je n'avais jamais été aussi loin de chez moi.
Je partis donc à dos de dragodinde (créature que j'avais réussi à contrôler très facilement car, selon mon maître, j'avais une bonne "osmose" avec les animaux ; phrase que je n'ai jamais comprise ^^ ) .
Arrivé au plaine de cania je me lançai dans une traque aux corbacs peu gratifiante, au bout de 3 heures de recherche je n'avais vu aucune de ces créatures. je décidai donc d'agrandir le cercle de mes recherches a 2 km (ba oui j'avais toujours un besoin de savoir où j'étais, donc je m'éloignais peu de mon campement). J'entendis des cris de volatiles derrière des rochers, je m'avançai doucement quand j'aperçus un milimilou dévorer le corbac et laisser de la chair partout, le spectacle de mon enfance refit surface et à ma grande surprise je ne détallai pas, d'abord parce que je sais à présent qu'un milimilou court plus vite que moi, mais en plus parce que je voyais dans celui-la celui qu m'avait coursé cette funèbre journée (ce qui fut bête car je suis bien sûr de l'avoir vu mourir ce jour-là ) et donc celui qui avait peut être tué mon père. Je me lançai donc dans le combat sans trop réfléchir et au bout de plusieurs griffures sur le corps je pris l'avantage et réussis a m'en débarrasser, je sentis partir avec lui un gros poids dans mon cœur.




les histoires sont toujours a la suite avec les gentils commentaires , j'adore les lire ça fait plaisir drunken


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyVen 31 Mar - 14:18

Aller, Aller... Raconte nous une histoire Smile s'il te plait ! et tu la contera le soir avant de me coucher (oops) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyVen 31 Mar - 19:57

Bon ba je vais faire un éffort !!!!!

C'est l'histoire de Rincevent , un mage niveau -3 car il n'a jamais réussit a apprendre de sort et son seul but dans la vie est de survivre.Il vit dans la ville D'ante-morpoque (dsl je sais plus comment ça s'écrit), une ville du dique-monde ( c'est un disque géant qui repose sur le dos de 4 éléphants géants qui eux meme repose sur le dos de la tortue Atuine et qui navique dans l'espace ). Alors qu'il fuyais des bandits , il attérit dans le port et tombat sur un étranger qui n'arrivais pas a ce faire comprendre. Parlant ça langue (car il parle plus de 60 langue différente pour etre sur de se faire comprendre quand il cri :AU SECOUR ) il l'aide et devient son guide. Se visiteur s'appelle Deux-Fleurs et est l'un des pires hommes du monde car c'est un touriste!!!!!
ce touriste qui vois la vie en rose va emmené notre pauvre Rincevent dans les endroits les plus dangereux pour les "visiter"!!!!!
Humour , aventure dégentées et magie vont accompagner notre amis dans sa quete pour survivre!!!!!!


Voila si cela vous inttérresse allez acheter "Les annales du disque-monde" de Terry Pratchet . Il existe plusieurs livres qui ont pour point commun le fait d'etre sur le disque et des fois les histoires se mélangent. Personnellement je trouve ça génial et Terry.P en écrit toujours donc cela doit continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptySam 1 Avr - 13:16

Ton histoire a un contexte un peu tordu mais j'aime bien...


Je te remercie d'avoir ecrti une histoire et tu vois que tu en es capable Smile, ca serai bien que d'autre en ecrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: La naissance de Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyLun 3 Avr - 23:37

J'apprécie l'éffort que tu as fait ^^
J'adore le côté complètement dégenté de l'histoire qui colle tout à fait à ton personnage.
Bravo bravo

flower
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMar 4 Avr - 19:58

Merci beaucoup , mais bon j'ai pas de mérite c'est tiré du livre Razz Si vous y tenez je vais tenter une histoire en relation avec dofus mais je veux au moins 3 personnes qui me dise qu'elles la lirons sinon c'est pas drole. Alors j'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 13:59

J'ai lu celle la, pourquoi je ne lirai pas la suivante surtout qu'elle sera en liaison avec dofus... je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Nelwen

Nelwen


Nombre de messages : 213
Localisation : Quelque part dans dofus
Date d'inscription : 02/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 15:29

J'ai lu et je lirais tes histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 15:55

Bonjour,

Mais oui deux fleur on sera pendu à tes lèvres alors ne te fais pas prier et raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 18:30

j'édite cette partit car je ne peux plus mettre la suite sur le 1 er méssage , sinon il est trop long Twisted Evil

épisode 6:
Jusqu'à la fin de la journée je vécus dans une aura de bien-être, en effet la peur que j'avais ressentie pendant une très longue partie de ma vie venait de s'envoler, ainsi que la culpabilité de ne pas avoir venger mon père.
Je ne sais donc pas comment j'ai fait, mais à mon réveil de cet état de transe, je me retrouvai dans mon campement avec des centaines d'yeux de corbac.
De retour au temple mon maître sentit tout de suite un changement en moi, je lui racontai mon histoire et lui donnai sa requête. Fier de mon évolution il m'avoua qu'il avait peur de m'apprendre des techniques puissantes à cause de mon émotivité (autre mot que je ne compris jamais).
Il se lança donc dans la terrible tâche de m'apprendre la " flèche enflammée " . Beaucoup d'arbres furent brûlés suite aux démonstrations de mon maître, quand à moi je n'arrivais pas à mettre assez d'énergie et de concentration dans ce tir, ou quand j'y arrivai je ne réussissais plus à viser correctement. Je m'entraînai donc toute la nuit, puis toutes les nuits qui suivirent.
Au bout de 2 semaines mon entraînement avançait, mon attaque n'était pas puissante mais déjà j'attaquais ^^ . Je m'écroulai de fatigue après avoir roussi des centaines d'arbres et cela pendant 3 jours non-stop .
Au réveil mon maître m'avait ramené au campement et était parti s'échauffer contre des arbraknydes, comme il le fait chaque matin. Au bout de quelques heures je partis a sa recherche car il commençait à être long.
Un bruit de combat au loin résonna, ce combat avait l’air épique. J’y allai avec une certaine aisance, sans trop me préoccuper du futur car je me sentais plus fort, prêt à tous les dangers.
J‘arrivai sur les lieux et je vis mon maître contre une créature étrange, un araknyde sombre.
Il se rua sur lui avec son épée, son arc cassé que je pensais incassable se trouvait prés de moi ; jamais je ne vis mon maître dans cet état, on sentait qu’il était au maximum mais que cela ne suffisait pas. Contre une telle créature je perdis tous mes moyens, alors que je pensais à partir pour ne pas être le prochain repas, l’image de cet énutrof pleurant la mort de son compagnon, et le serment que j’avais fais à ce moment-là, refirent surface pour me donner la claque qui me remit sur pied. Le moment tant attendu pour prouver àmon maître que m’entraîner n’était pas le mauvais choix, que j’étais digne de lui était là devant moi.
Je lançai donc une pluie de flèches sur cet araknide sombre, très peu ratèrent leur cible mais ne servaient à rien, en effet la créature ne semblait pas être gênée, ne souffrait pas, mais elle se souciait de moi et laissait mon maître tranquille ; je continuai donc cette attaque de diversion pour que mon maître se repose un peu. Je le vis commencer à préparer son attaque ultime à l’épée, son arme était chargée à bloc de son énergie et sa cible était juste sur sa ligne de mir, il chargea donc la créature et lui trancha plusieurs parties de son corps sans même qu’elle puisse réagir, il s’éloigna et s’écroula par terre à cause de la fatigue et de ces blessures.
A mon grand effroi, je vis la créature se reconstituer et se rapprocher de mon maître incapable de bouger ; je bandai mon arc , je réunis toute l’énergie que je pouvais et me concentrai sur la seule chose qui pouvait détruire mon avenir, en tuant cette créature je pouvais sauver mon maître et prendre une revanche contre le lâche que j’étais qui a abandonné l’énutrof.
Je lâchai la flèche enflammée qui alla directement se planter dans cette araknide sombre ; ce n’était pas qu’une simple flèche qui s’enflammait grâce à la puissance du lancer, la puissance était DANS la flèche et se composait de toutes les angoisses, de toutes les peurs, de tous les regrets que j’avais eus. Ce monstre implosa littéralement.
Encore sous le choc de mes possibilités, je ramenai mon maître au campement pour lui fournir les premiers soins.
De retour au temple, je restai au chevet de mon maître quelques jours. Il me demanda ensuite d’aller voir ma mère le temps qu’il se repose. Heureux de cette permission qui me ramenait à ma mère adorée, je parcourus le chemin à grande vitesse pour en profiter au maximum. Arrivé a la ferme, j’entrai dans la maison mais ne vis personne, je sortis immédiatement dans les champs (car je pensais que ma mère allait mieux et ne pouvait s’empêcher de travailler). Un ami très proche de mon père me regarda arriver avec une expression de tristesse, je lui demandai où se trouvait ma mère, il me répondit que je pouvais chercher où je voulais mais je ne la trouverai plus jamais.
JAMAIS, ce mot résonna dans ma tête un long moment qui me sembla une éternité. Il m’expliqua par la suite que la nuit dernière ma mère était morte de la façon la plus noble, en regardant une photo de famille elle s’etait éteinte sans souffrir.


épisode 7 :
Je restai plusieurs heures au chevet de ma mère en pleuran , plus rien n’avait d’importance à mes yeux à présent ; la personne qui m’avait appris cette triste nouvelle entra dans la pièce avec un drap enroulé dans les bras. Il me dit qu’a l’intérieur se trouvait une lettre de ma mère et son cadeau d’adieu. Je l’ouvris avec la poigne au cœur, cette lettre disait ceci :
« Mon cher petit Deux-Fleur ; tu as grandis dans le calme de cette demeure sans être confronté à la vie. Je m’en suis toujours voulue en te voyant seul, alors que d’autres jouaient ensemble sur la place du village. Apres le drame avec ton père, tu t’es enfermé sur toi-même mais je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite, et j’en suis d’autant plus désolée car je n’étais pas là pour t’aider à surmonter cette épreuve. A présent tu es partis seul sur les routes, et je n’ai rien fait pour te remercier de m’avoir fait vivre des moments extraordinaires et de m’avoir sauvé la vie. Je sais qu’il ne me reste plus longtemps à vivre, c’est pourquoi je me dépêche de finir ce présent qui je l’espère t’aidera dans ta quête et te fera penser à moi, plus que je n’ai penser toi. Car c’est hélas à la fin que je me rends compte de tout ce qui nous reste a vivre, ne fait pas la même bêtise que moi : Profite de la vie comme elle vient et surtout des personnes qui t’entourent car tu ne sais pas pour combien de temps elles seront là. Mon dernier souhait est que tu vives heureux avec des gens qui t’aiment, alors réalise-le pour moi et vis longtemps ! »
Le cadeau qui suivit était un carquois rempli de flèches, le carquois était brodé d’or et décoré par différentes pierres précieuses et, les flèches étaient en bois très résistants toutes gravées a mon nom.
L’ami de mon père m’expliqua que le carquois était le prix que mon père avait gagner au concours de Tir d’Amakna et qu’il l’avait offert a ma mère pour la demander en mariage ; les flèches étaient faites par ma mère, elle avait elle-même ramassé, taillé et gravé le bois.

épisode 8 :
La force repris peu a peu mon esprit et je commençais à me remettre de ce choc. Me promenant pour me rafraîchir l’esprit, je vis LA forêt que ma mère m’avait toujours interdite car elle était « dangereuse pour un jeune garçon comme moi » . Je me rendis donc dans cette forêt pour voir de quel danger ma mère voulais me protéger. Seul de faibles créatures se trouvaient ici , je m’ entraînai donc à la flèche enflammée sur ces créatures, j’allais toujours rechercher les flèches après les avoir lancées car c’était le cadeau de ma mère, hélas sur les 10 flèches du début seul 4 ne se perdirent pas dans la forêt ou n’explosèrent pas sous le choc.
Alors que je rentrais tranquillement, un sanglier agressif se rua sur moi ; je l’évitai sans problème et le combattis sans y faire attention, hélas je ne vis pas le corbac qui m’arracha mon carquois. Pris de panique je le visai avec la flèche que j’avais décochée pour le sanglier et le tuant directement mais avec sa hauteur, les flèches volèrent dans diverses coins de la forêt. J’abattis le sanglier et allai rapidement vers l’endroit de chute du volatile, je retrouvai le carquois et une flèche, une seule flèche !!!! Après plusieurs heures de recherche dans la forêt, je me retrouvais devant une ferme éclairée de l’intérieur, grâce à la lumière de la fenêtre, je vis un corbac sur le tronc de l’arbre, je décochai rapidement ma flèche et visai le corbac, il dut sentir ma présence et s’envola. Je me sentis stupide d’avoir tiré ma dernier flèche dans cette propriété et me dis donc que je pourrais la récupérer demain avant de partir retrouver mon maître.
Le lendemain matin, je me rendis donc à cette ferme et je vis une fillette qui tentait vainement de récupérer ma flèche plantée beaucoup trop haute pour elle. Je m’approchai d’elle et la soulevai a hauteur de la flèche, je sentis que je l’intimidais et bizarrement je souriais, non pas parce que je me moquais au contraire, cela me faisait plaisir de voir cette petite heureuse. Elle arracha la flèche de l’arbre et la regarda. Ses yeux scintillaient ; je la déposai prudemment par terre de peur de la réveiller de cette transe. Je vis sur son médaillon « BrinDeNature » , voyant son bonheur je lui proposai de garder ma flèche si elle le désirait ; je n’eus pour seul réponse qu’un hochement de tête positif.
Hélas je devais bientôt repartir voir mon maître ; je lui dis que je devais m’en aller. Elle resta sans bouger à me regarder partir jusqu'à l’orée de la forêt. Je me sentais bizarre avec cette petite fille, comme si j’étais lié à elle mais ce n’était pas le moment de se poser trop de questions je devais reprendre l’entraînement et devenir fort pour montrer à ma mère qu’elle pouvait être fière de moi….

To be continu


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwen

Nelwen


Nombre de messages : 213
Localisation : Quelque part dans dofus
Date d'inscription : 02/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 20:57

quand tu parles des lvl ça donne pas trop bien XD

Sinon c'est pas mal. Assez marrant et original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Super ^^   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 5 Avr - 23:21

Franchement, tu te débrouilles très bien ^^
Très contente de ton background.

J'attends d'ailleurs les backgrounds des autres membres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyVen 7 Avr - 0:00

Génial Deux-fleur, j'adore ton histoire, recommence si tu veux j'adore les lire...

Comme dit grandia en effet tu es assez doué pour ca, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyDim 30 Avr - 11:56

franchement tu la reussi cette histoire, je ne dis pas que l'autre histoire été "pourri,nul" mais entre les deux je préfére la deuxieme,

je te met un 18/20 ^^

pour la premiere un 10/20 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lairiou

Lairiou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyDim 30 Avr - 12:41

Ton histoir tu la reussi mais il menque quelque chose maisje sais pas se que sais.^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyJeu 22 Juin - 22:54

Voix: Une autre , une autre , une autre

Bon d'accord puisque vous réclamé tongue Suspect What a Face

Un cra passionné par les plantes et la Nature voulais réunir toutes les informations possibles sur toutes les créatures existantes. Un jours , une créature; qui donnais l'air pas "finit"; parcoura Astrub pour fuir vers les plaines de Cania.Ce Cra se retrouvais face a une créature jamais découverte ; il se devait de poursuivre cette créature pour " la science".
Moi , Deux-fleur, je lisais les lettres de mon père avec une grande joie car c'était la seule chose que j'avais de lui vu qu'il partit 3 jours avant ma naissance. A l'age de 10ans je recus une lettre de lui disant qu'il avais trouvé le piege pour la créature grâce a moi !!!En effet il me dit que c'est en pensant a "fleur" qu'il s'est rendu compte que l'immortelle , une fleur qui poussait en grands nombres dans les plaines avait disparu , il pourra donc la retrouver grâce a cela. Mais apres plusieur semaines sans lettres , une arriva des ses compagnons pour m'annoncé sa mort pale . Ma mere et moi en voulions a cette créature qui nous l'avait enlevé. je me mis en tête de venger mon père en tuant cette créature , au cours de mon voyage je découvris que jamais la créature n'avait fais de mal alors que mon père et ses compagnons avaient voulu faire parler les habitants pour savoir ou avait fui la créature, et parfois l'interrogatoire finissait mal.
Je compris alors que la victime n'était pas mon père mais cette créature affraid !! Je grandis en oubliant cette histoire ;et mon père que j'avais renié .Jusque au jours ou, apres avoir gagné un combat et sauvé des aventurié, on m'invita dans une guilde , j'en demanda le nom et on me répondi: L'immortelle . Tous mes souvenirs refèrent surfaces , était-ce un hasard ? J'accepta pour en avoir le coeur net ; aucun des membres ne ressemblait a cette créature tant contée par mon père..........

Je me suis habitué a cette ambiance sympatique et en entendant Grandia parler de son passé je suis sur que la créature poursuivit par mon père est cette charmante Sadida , qui m'a offert un lieu propice a mon épanouissement ,loin des tracas de la lutte entre aventuriés , bien entouré par des amis et une aura de confiance. C'est pour cette raison que je me dois de la remercier et de rattraper les erreurs de mon père!!!!







Voila , alors ferni je passe a 19 ou 20 la ??? Very Happy Wink
Nelwen , je parle pas de lvl c'est bon ?? cheers

Vous avez de la chance , je suis de bonne humeur la , meme si vous aimez pas silent dites que vous aimez Razz sinon je boude ^^ Suspect


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwen

Nelwen


Nombre de messages : 213
Localisation : Quelque part dans dofus
Date d'inscription : 02/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyVen 23 Juin - 3:19

c'est de la m...balle Razz

C'est bien deux-fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptySam 24 Juin - 0:14

Je t'ai pas répondu ici mais tu le sais deux-fleur Very Happy aller encoreeee des truc comme ca j'adore,

bye
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMar 27 Juin - 19:43

Bon ba alors moi qui croyais faire plaisir en récrivant un background sur la guilde , je vois avec horreur que Grandia dis "c'est bien continu" mais en fait abandonne pale !!!!
Merci Nelwen et Nemesis d'avoir répondu mais sinon je boude Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMar 27 Juin - 19:55

rhoooo ce deux fleur alors ^^

Je ne suis pas allez sur cette partie du forum, je l'avoue :/

Hummmm, cette histoire est passionnante il est vrai et pleins de rebondissements .... dis moi Deux fleur, la charmante créature c'est moi tu crois ????

Tu es un des seul à continuer à faire vivre son background, je ne eux que te féliciter :p
5 moi non plus je ne le fait pas évoluer --> en tant que meneuse j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMar 27 Juin - 20:22

c'est "charmante sadida" donc déja ça restreint les possibilitées, en plus je vais t'aidé , c'est la meneuse Rolling Eyes !!!!!! alors t'a trouvé Question
Mais bon vu que tu te souci meme pas de se qu'écrit les membres qui te félicite je sais pas si je vais le laisser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMar 15 Aoû - 13:26

Je vécu a la campagne loin du danger des créatures velus ou autres monstres en tout genres. Mon père nous defendait ma mère et moi et allait en ville vendre notre récolte .
Nous vivions paisiblement jusqu'au jour ou une horde de milimilous envahit le petit village ou nous vendions notre production . Mon pere prit ses armes et s'en alla défendre le village , je n'avait alors que 10 ans.
Nous restames sans nouvelles plusieurs jours , ma mère m'envoya au village en me disant de faire tres attention et de ne pas prendre de risque . L'aller se passa sans problemes mais , arrivé au village , apres avoir ouvert la grande porte d'entré des remparts ,un specatcle morbide et gloque s'offrit a moi.
Jamais je ne pourrais décrire avec précision ce que j'ai vu ici ce jours la , pourtant je ne pouvais détacher mes yeux de ces centaines de cadavres en décompositions. Ma terreur fut tellement grande que je ne pouvais plus bouger , j'étais la seule précense vivante dans se village autrefois bondé de monde au marché , rempli de joie durant les fêtes , ..........
Apres la desctruction de toutes ces années de joie que j'ai vécu ici , celle de mon courage suivit immediatement .
En effet un milimilou encore en vie ayant sentit ma presence se rua sur moi , je ne sais ce qui se passa pendant ce millieme de second ou je vit ma vie déffilé mais je me retrouva en train de courir vers ma maison poursuivit par le milimilou . Pendant cette course éfreinée ,le milimilou trébucha ;je ne sais pourquoi; et ratérris sur le crane . Il mourru sur le champs car une girouette était planté sur la tête et venait de s'enfoncé dans son crane , bien qu'étant mon ennemi j'eu mal pour lui .Je reconnu la girouette comme étant celle de l'hotel a l'entré du village , c'est elle qui a du me sauvé la vie quand il m'a sauté dessus et elle me resauve la vie en le tuant maintenant , est-ce le hasard ?.........




To be continu
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 16 Aoû - 3:22

Encore, Encore, j'adore tes histoires deux-fleur, elles sont géniales, z'en veuxxxxx d'autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 16 Aoû - 11:27

tu passe a 30/20
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur EmptyMer 16 Aoû - 20:39

De retour chez moi ma mere ne me demande meme pas ce qui c'est passé tellement ça se voit sur mes yeux . Apres ce drame , je suis resté enfermé quelques jours a médité , pour me remettre de mes émotions mais aussi pour OUBLIER car c'est la seule chose qui puisse me permettre de reprendre une vie un peu normal !!!
Je grandit ensuite replié sur moi-même , ma mère s'occupait de moi et allait travailler pour gagner de l'argent .
Alors que mes 20 ans approchaient et que la cicatrise morale se refermait peu a peu , ma mère n'en pouvant plus ; me demanda d'allez vendre les dernieres reserves a la grande ville d'Astrub . Sur le chemin , un bruit de combat attira mon attention , je m'approchais doucement du bruit quand j'aperçu un très vieil énutrof se battant contre un mulumulou , le combat était perdu d'avance mais il se battait avec argne , une pelle a coté de lui l'aidait . L'idée de lui venir en aide me traversa l'esprit mais des images de massacres m'apparurent et je décida de fuir cette situation qui risquait de mal tourné.



To be continu
DSL je suis appellé je continurai plus tard , ça laiise du suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invité VIP] Deux-fleur Empty
MessageSujet: Re: [Invité VIP] Deux-fleur   [Invité VIP] Deux-fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité VIP] Deux-fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Ses membres-
Sauter vers: