Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PROTECTEUR] Kentaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[PROTECTEUR] Kentaro Empty
MessageSujet: [PROTECTEUR] Kentaro   [PROTECTEUR] Kentaro EmptySam 23 Juin - 1:09

Un Ecaflip...Une Contrée...Une Epopée...

C'était donc dans la Contrée d'Amakna que Moi, Keyhan d' Algalir, vit le jour.

Bizzarrement J'étais un Ecaflip tout à fait normal de Père Enutrof : Obathril d'Orgoroth, et de Mère Eniripsia : Kalina d'Alavir.Mais mes parents, pourtant encore jeunes, moururent de raison inconnue quelque temps plus tard.
Cela surpris tout mon Village et l'on me donna le Surnom de Kentaro, qui littérallement signifie "Fils du Diable"...

Ainsi je fût rejeté par le village et le Grand Chaman me banni sous peine d'Exécution...j'errais de village en villlage, ne trouvant ma place nulle part.

L'Histoire de ma Naissance quelque peu inhabituelle se transforma vite en Horrible rumeur comme quoi mes parents avaient offerent leurs Âmes au Dieu de La Mort résident à Brakmar, ville impure et imprégnée de souffrances, et Les villageois en déduirent donc que c'était pour cette raison que mes parents moururent peu apres ma naissance.

Puis un Beau Jour, tandis que J'essayais, en vain, de trouver ma place dans une de ses Confréries que l'on appelle "Guilde", Une de ses représentantes du nom de -Grandia- aux allures Divines et à la voie pareille à celle d' un ange vint a ma rencontre et me proposa de devenir Immortelle ! Moi, dans un dernier élan d'espoir, acceptta son offre.

Et depuis ce jour béni, je combas aux cotés des Immortelles, plus puissant que jamais. Ce fût comme une résurrection pour moi..j'aurais aimé que Maman et Papa me voit à ce moment là...

Je ne vous oublierai pas,
Merci Infiniment,
Au dela du trépas,
Papa et Maman. . .

Fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[PROTECTEUR] Kentaro Empty
MessageSujet: Re: [PROTECTEUR] Kentaro   [PROTECTEUR] Kentaro EmptySam 23 Juin - 1:27

^^

ben c'est super jouli Smile

et puis si je suis divine que j'ai la voix d'un ange je ne peux qu'aimer l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[PROTECTEUR] Kentaro Empty
MessageSujet: Re: [PROTECTEUR] Kentaro   [PROTECTEUR] Kentaro EmptyLun 25 Juin - 19:30

Ya pas à dire... il sait caresser Grandia dans le bon sens du poil Razz


Très joli en tout cas, dommage que ce soit si court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROTECTEUR] Kentaro Empty
MessageSujet: Re: [PROTECTEUR] Kentaro   [PROTECTEUR] Kentaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROTECTEUR] Kentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kentaro x)
» [PROTECTEUR] Le mystère de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Ses membres-
Sauter vers: