Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement zedurf

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedurf

Zedurf


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zedurf
Classe: Sacrieur
Level: 172

recrutement zedurf Empty
MessageSujet: recrutement zedurf   recrutement zedurf EmptyMar 8 Déc - 22:34

Bonsoir à vous immortels et immortelles,

Tout d'abord, je vais vous faire une présentation IG de moi :

Je m'appelle Zedurf et je suis un Sacrieur air/eau lvl172.
J'exerce plusieurs métier que je pourrais mettre à votre dispositionrecrutement zedurf Icon_biggrin :
Bucheron lvl93
Forgeur de dagues lvl100
Forgemage de dague lvl97
et mineur lvl47 ^^'.

Avant de vouloir venir dans votre guilde je suis allé dans plusieurs guilde comme tout le monde^^", je suis allé dans Noire Illusion, Spirit connexion et ma propore guilde Moon'light qui n'as pas marchérecrutement zedurf Icon_sad .
J'aime bien le Pvm (donjons, fungus, grobe) , le drop, les défenses perco.
Tout sauf le PvP, que je vais reprendre à mon lvl176 ( car je repasse feu 1/2 rod gerse recrutement zedurf Icon_biggrin) car là je ne suis que grade 2recrutement zedurf Lol .

A part ça j'ai joué 1ans et demi à Dofus 6mois sur Sumens avec un éni (lvl 120 Lechemi) et 1ans avec Zedurfrecrutement zedurf Icon_surprised.
Je joue à Dofus le Week-end, un peu le soir et le Mercredi après-midi ce qui fais déjà pas malrecrutement zedurf Icon_geek.
recrutement zedurf Moz-screenshot-2recrutement zedurf Moz-screenshot-3recrutement zedurf Moz-screenshot-4
recrutement zedurf Moz-screenshotrecrutement zedurf Moz-screenshot-1Maintenant passons à ma présentaton IRL:

Je viens de Sarthe ( pour ceux qui aiment les rillettes et connaissent les 24H du Mans recrutement zedurf Icon_biggrin).
Je m'appelle Jérôme, j'ai 16ans et je suis au lycée en 2ndrecrutement zedurf Icon_rolleyes.
A part Dofus qui me prend déjà pas mal de temps je sort avec des amis et je pratique du tennis de table depuis 4ans recrutement zedurf Icon_cool .


Je connais très bien Luciolle qui fait partit de votre guilde et qui m'a dit que je pouvais peut-être rentrer dans votre guilde , elle m'a dit qu'il y avait des tournoi d'organiser, et que vous êtiez une guilde agréable où l'on pouvait se plaire.C'est donc cela qui m'a donné envie de vous rejoindrerecrutement zedurf Icon_exclaim

Voila je ne pense avoir plus rien à dire à part que j'espère être reçu dans votre guilde .
Cordialement Zedurf.
A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zedurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] demande recrutement bleuff
» [Recrutement] Recrutement de Dante
» [REFUSEE] recrutement
» [Recrutement]
» [Recrutement] lechevalierdelombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Candidatures-
Sauter vers: