Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté] Coum-Coum - je revient !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coum-Coum

Coum-Coum


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Level: 1

[Recruté] Coum-Coum - je revient !! Empty
MessageSujet: [Recruté] Coum-Coum - je revient !!   [Recruté] Coum-Coum - je revient !! EmptyVen 2 Mai - 17:44

Heyy !!!!

a ce que je vois la guilde est de retour et si elle est de retour alors les anciens membre sont aussi de retour donc je suis de retourrrrrr aprés que mon féca Oo-coum-coum-oO soit banni (aucune raison ni d email denkama rien du tout Surprised) j'ai recommencer une eni (O--Eniripsa--O lvl 91) et souhaiterer revenir dans la guildeuh =) /w O--Eniripsa--O je serez heureux de vous repondre =)

PS: je tirerer kentaro par ces poils pour quil reviennent aussi =) bisoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
-Maelys

-Maelys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Maelys
Classe: Sacrieur
Level: 143

[Recruté] Coum-Coum - je revient !! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Coum-Coum - je revient !!   [Recruté] Coum-Coum - je revient !! EmptyVen 2 Mai - 20:26

Hello toi,
et bien avec plaisir pour ma part, par contre en ce qui concerne les autres membres il y en a trés peu, pour l'instant Papy, Grandia, Brin,Lothar et moi Surprised
Mais moi ça me convient tout a fait étant donné que Dofus et envahis par des kiki tout dur, et les seuls membres que la guilde contient sont, je trouve, mature donc voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recruté] Coum-Coum - je revient !! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Coum-Coum - je revient !!   [Recruté] Coum-Coum - je revient !! EmptySam 3 Mai - 11:30

j'aime bien l'expression kiki tout dur pour les petits c** de dofus Wink sinon je pense pas que tu soit refusé vu que tu es déja bien connu donc bon jeu a vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Coum-Coum - je revient !! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Coum-Coum - je revient !!   [Recruté] Coum-Coum - je revient !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Coum-Coum - je revient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Oo-coum-coum-oO le retour XD
» [Recruté] Evil-Extreme
» [Recruté] Lothar ou plutot zulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Candidatures-
Sauter vers: