Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Recrutement] pElsil

Aller en bas 
AuteurMessage
pElsilounet

pElsilounet


Nombre de messages : 2
Localisation : Souvent en 5,7 :)
Date d'inscription : 27/10/2007

[ Recrutement] pElsil Empty
MessageSujet: [ Recrutement] pElsil   [ Recrutement] pElsil EmptySam 27 Oct - 16:21

Bonjour a vous.
Je m'apelle pElsil ( autrement dit saperlipopet ).
Je fais parti d'une des lointaines contrées d'Amakna.
C'est donc, en toute hâte que je vous écrit mon Background :

C'était une petite xelorette, qui, parlait avec sa mère au fin fond d'une caban abandonnée en une position inconnue de la milice.
Cette petite fille s'ennuyait tellement qu'elle se faufila hors de la cabane abandonnée, et se retrouva a côté d'un atelier de couture, elle demande alors ou se trouver Farl Ingalsse le paysan, et tout les métiers elle demanda, quand, elle s'apercu que dans la loi, elle ne pouvait faire que trois métiers.
Elle se décida : elle allait faire paysan pour faire de la farine, donc du pain, boulanger pour vendre, et chasseuse pour se nourrir.
Quand elle eu grandit ( environ 13 ans et niveau 65 )
elle se demande ou elle pourrait aller, donc dans quelle guilde.
Elle regarda sur le panneau d'affichage ou elle vit : L'imortelle recrute !
C'est donc comme ceci qu'elle vint poser sa candidature ici même, en ce lieu chaleureux !

_Voilà.Je vous ai raconté mon histoire. Enfin, j'ai des motivations pour venir
dans cette guilde car je connais beaucoup de personne ( IlI-Nemesis-IlI, Papyru-z-,... ) qui sont dans cette guilde et je la trouve franchement sympathique Very Happy !!
Et puis, je suis boulangère niveau 65, paysanne niveau 46 et chasseuse niveau 9 !!

Merci beaucoup, j'espère que vous accepterez que je vienne et Joyeux Halouine !! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement] pElsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] demande recrutement bleuff
» [Recrutement] Recrutement de Dante
» [REFUSEE] recrutement
» [Recrutement]
» [Recrutement] lechevalierdelombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Candidatures-
Sauter vers: