Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement,Archibaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArchibaldO




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : La ou t'as besoin =p
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement,Archibaldo Empty
MessageSujet: Recrutement,Archibaldo   Recrutement,Archibaldo EmptyDim 16 Sep - 20:47

Fils d'une cra et d'un gros nounours_communément appelé sadida_, Razz je me mis en tête dès la naissance de devenir comme ceux qui m'impressionnent tant, grand et fort.
Je me mis alors en route pour cette quête qui s'annoncait difficile.
Je commence donc ce périple en affrontant des centaines de porkass... Apres un certain temps passé dans ces plaines, je me mis en route vers l'est vers les fameux blops. Ici je commencais a devenir plus aguerri, je sentais mes pouvoirs s'accroitre, pour finalement arriver face a de terribles kanigrous...

Je ne peux vous délivrer la suite de mon histoire, étant donné qu'elle n'est pas encore écrite. Elle se poursuivra, je l'espère, par l'adhésion à une guilde dont j'ai eu des échos par un ami nommé Kentaro. Wink

Si je devais justifier cette demande d'adhésion, je l'expliquerais grace au fait que je recherche une guilde possédant une bonne ambiance, afin de m'y intégrer et d'y rester un certain temps. Si mon aide pour certaines sorties groupées est demandée ou acceptée, je serais présent, toujours dans la bonne humeur.


Merci de votre compréhension. Embarassed

Archibaldo, sram level 71. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

Recrutement,Archibaldo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Archibaldo   Recrutement,Archibaldo EmptyMar 18 Sep - 20:13

sa me semble correct tout sa Smile

=> /w oO-Nahelya-Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement,Archibaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] demande recrutement bleuff
» [Recrutement] Recrutement de Dante
» [REFUSEE] recrutement
» [Recrutement]
» [Recrutement] lechevalierdelombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Candidatures-
Sauter vers: