Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Hej, bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyLun 12 Fév - 14:07

Voilà moi je m'appelle Shamaya, et après avoir lancé une petite annonce plus ou moins à l'arrache sur dofus, sin-dee une de vos consoeurs, m'a proposé de vous rejoindre, du moins de postuler chez vous Very Happy

voilà donc une petite présentation classique, je suis une crâ terre level 71 (commencée en juin 2006 je sais c'est pas hallucinant mais j'étais pas tout le temps abo au début).

Niveau équipement je suis pas non plus hallucinante, enfin je tappe à l'arc du pêcheur etc, cra terre classique n'est-ce pas ^^

Euh niveau métier...j'ai rien du tout sur ma cra terre, mais je peux toujours connecter ma cra feu qui est alchimiste niveau 60 et quelques, désolée j'irai revoir tout ça si c'est important !

Sinon bin je suis Suédoise de souche lol mais pas blonde, et ouais ça existe !
J'ai bientôt 19 ans et voilà je vais sur dofus voui voui c'est possible aussi, là je suis un peu en mode glandage donc bon je joue beaucoup mais chut on va rien dire !

Ah j'allais oublier, pourquoi rentrer dans votre guilde ? Car le flood ne dois pas être pratiqué, pas de sms donc je comprends mieux, et puis sin-dee m'a, mine de rien, gentiment proposé de vous rejoindre !

Alors place à la belle langue française, au jeu efficace, aux délires...bref enfin s'amuser quoi !

J'ai vu que vous demandiez les objectifs à long terme, bin ma foi je ne sais que trop répondre, j'espère déjà pouvoir rentrer et rester un peu avec vous, j'espère ne pas être trop noob quand même Very Happy

Voilà je vais pas écrire un roman non plus, bisous bisous pis bin j'espère que vosu répondrez vite hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyLun 12 Fév - 22:23

Merci de m'avoir recruté, c'est trop géant, votre est guilde est parfaite purée merci je vais rester pour toujours moi Very Happy


Immortelle un jour immortelle toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 0:10

BIENVENUE PARMI NOUS

Personne recrutée ^^

Sujet vérouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 14:07

[HS]
Shamaya a écrit:
lol y veut copier sur moi qui ai fait un coup de 3615 malife pour ma candidature lol
Maintenant que tu es recrutée, tu peux nous écrire le 3615 lalife de ton personnage ^^
[/HS]

[Edit
en provencance de : https://immortelle.forum2jeux.com/La-guilde-L-Immortelle-c1/Candidatures-f17/recrutement-t359.htm ]


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 14:10

bin je l'ai déjà écrite ! j'ai commencé en fin juin 2006 pis voilà...j'ai xp 72 niveaux quasiment seule, c'est la deuxième guilde dans laquelle je viens Very Happy

rien de passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 14:26

Shamaya a écrit:
bin je l'ai déjà écrite ! j'ai commencé en fin juin 2006 pis voilà...j'ai xp 72 niveaux quasiment seule, c'est la deuxième guilde dans laquelle je viens Very Happy

Je pensais plutot une histoire sur le passé de ton personnage (il a une âme, un passé, des sentiments...)
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 15:52

mon personnage n'a ni âme ni passé ni sentiment, c'est un personnage de jeux, une simple création informatique, liée par plusieurs matrices, composées de 0 et de 1 donc non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 16:27

Effectivement le jeu n'est autre qu'un enchainement de code binaire et les personnages des amas de pixels sur un écran... clown

En même temps dofus est (censé être) un mmoRPG (Role Playing Game)
L'essence même d'un RPG est d'incarner un personnage, avec son propre caractère, background... et de le faire évoluer socialement parlant, à travers le scénario proposé (bon ok coté scénario dofus est plutot mal lotis).
Ca c'est de la théorie...
... en pratique, libre au joueur controler de simples "lemmings" ou de jouer avec de vraies personnages qui ont un "Rôle" dans le monde dans lequel il évolue...

Malheureusement dans dofus on croise surtout des personnages de la première catégorie No

Mais bon, pas de soucis... après tout, chacun son choix, et je le respecte : je ne donne que mon avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 17:11

lol avoir un rôle dans dofus quand t'es pas niveau 150 c'est inutile on te remarque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 17:29

En fait je suis pas sur qu'on se comprenne bien...
Quand je parle d'histoire, de "background" je pense à quelque chose comme ca (par exmple) :
https://immortelle.forum2jeux.com/La-guilde-L-Immortelle-c1/Ses-membres-f4/Le-mystere-de-Hope-t355.htm

Shamaya a écrit:
lol avoir un rôle dans dofus quand t'es pas niveau 150 c'est inutile on te remarque pas :p
Rôle n'est pas synonyme de puissance...
Tu peux avoir un rôle sans être parmis les 10 "meilleurs" joueurs d'un jeu

Par exemple au sein de notre communauté (la guilde) on est loin d'être lvl 150, pourtant on a tous un rôle à jouer... du meneur aux apprentis...

Après si pour toi avoir un rôle signifie, être connu de tous par sa puissance de frappe, ou ses ailes immenses, ou pourquoi pas à l'extreme, par son nolife-isme Twisted Evil ...
Effectivement on est bien loin d'en être là (et personnellement, m'en contrefiche que mon nom ne soit pas cité dans chaque conversation, bien au contraire...)

maintenant ce qui est sur, c'est que si tu dévelloppes une activité sociale, comme un métier par exemple, tu seras vite connues de l'ensemble de la communauté. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya

Shamaya


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : O-O ||
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ EmptyMar 13 Fév - 17:57

boooh j'ai bien une eni paysan boulangere et scuplteuse de baguettes


avec paysan 98 boulangere 86 et sculpteuse lvl 78 mais bon ça m'apport pas d'argent donc j'en fait pas part :p



disons que je joue seule depuis pratiquement un an alors tu sais avoir un rôle c'est sans plus, au seins du jeu je veux dire, au sein de la guilde c'est différent déjà Wink il y a quelques responsabilité de plus Very Happy

et en abysses je demande aux cîmes, ma place au côté des étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hej, bonjour ^^   [Recrutement] Hej, bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Hej, bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] demande recrutement bleuff
» [Recrutement] Recrutement de Dante
» Bonjour !
» [On n'est pas du jambon] bonjour ses -O-o-RiEjU-o-O-
» [REFUSEE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Candidatures-
Sauter vers: