Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgemagerie : enfin des modifications sous peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

Forgemagerie : enfin des modifications sous peu Empty
MessageSujet: Forgemagerie : enfin des modifications sous peu   Forgemagerie : enfin des modifications sous peu EmptyLun 22 Jan - 16:19

Lichen a écrit:
Des modifications importantes du système de forgemagie seront apportées dans la prochaine mise à jour 1.17 (ne me demandez pas de date, l'annonce devrait peut-être faîte la semaine prochaine).

Voici une liste exhaustive, et non définitive des éléments sur lesquels nous travaillons :
* Le pourcentage de réussite minimum et le calcul de réussite lors de l'ajout de nouvelles runes devrait modifié.
* L'ajout de nouvelles runes sur une arme modifiée ("non naturelle") sera simplifié et le calcul de réussite sera revu.
* Les probabilités de changement d'élément des armes devraient être revues.
* Le système de gain de points d'expérience dans le métier de forgemagie devrait également être modifié.

Globalement, nous allons essayer de rendre les métiers de forgemagie plus ludiques dans leur progression et dans leur utilisation, et nous essaierons de rendre utiles ces métiers sans forcément contraindre les forgemages à atteindre le niveau 100 dans leur profession.

Reste à espérer que la v1.17 (qui je le rappelle corrigera le bug des cases mortes) ne sortira pas dans 6 mois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandi-clochette
Admin
mandi-clochette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Forgemagerie : enfin des modifications sous peu Empty
MessageSujet: Re: Forgemagerie : enfin des modifications sous peu   Forgemagerie : enfin des modifications sous peu EmptyLun 22 Jan - 20:38

Merci pour cette info papy ^^

Autant que je me casse^pas la tete sur ma forgemage avant leur mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

Forgemagerie : enfin des modifications sous peu Empty
MessageSujet: Re: Forgemagerie : enfin des modifications sous peu   Forgemagerie : enfin des modifications sous peu EmptyVen 26 Jan - 20:46

I LOVEEEEEEEEEEEEEE mon papounet...
Tu peux pas savoir comme je l'attendais cette MAJ, reste à savoir pour quand elle sera là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgemagerie : enfin des modifications sous peu Empty
MessageSujet: Re: Forgemagerie : enfin des modifications sous peu   Forgemagerie : enfin des modifications sous peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgemagerie : enfin des modifications sous peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: L'Encyclopédie du Bwork Savant :: Missives officielles-
Sauter vers: