Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amakna]Le zaap forestier

Aller en bas 
+5
Fernidir
Galcian
Sin-dee
Grandia
La rumeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La rumeur

La rumeur


Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 03/01/2007

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMer 3 Jan - 17:53

[Amakna]Le zaap forestier Zaap57re2

Le zaap forestier est un lieu de passage assez peu usité par rapport aux autres zaaps, mais assez pour que l'on y fasse des rencontres surprenantes. De nombreux aventuriers viennent se reposer ici, et prendre le temps de discuter en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMer 3 Jan - 19:39

* Grandia s'échappe en pleine course par le zaap des plaines de cania et se retrouve propulsée à terre, à plusieurs metres du zaap forestier *

"aiiieeeee, je me suis encore égratinée le genou et les deux coudes"

* Elle regarde ses mains et voit de nombreuses égratinures aussi sur ses paumes, puis fait un tour d'horizon du regard, grogne et décide de rester là quelques heures, histoire de reprendre des forces et de panser ses blessures*
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMer 3 Jan - 22:17

*Sin-dee se retrouve téléportée près du zaap forestier, elle vient de boire une potion de rappel. Elle cherchait des yeux une place où s'installer quand elle aperçoit Grandia, écorchée aux jambes et aux bras.*

**Aie, elle a pas l'air bien notre notre chef.**

*S'approchant de Grandia.*

"Ben qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es pas trop fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMer 3 Jan - 23:01

*Nahelya s'aprochant de la scéne*

"Beuh tu vois bien que sa saigne andouille (sourire)"

*Comment t'es tu fait ça ma Grande?*

*Nahelya se penche sur la Blessure et regarde attentivement*

"Beuh, ça va c'est pas trop mechant ^^' "

*dépose un bizou sur sa main*

[édit : "ça main"; dis-moi si je dois envoyer mes rapports d'édition en mp ou si ça te dérange pas que je le fasse directement là.]
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 0:46

" aie mais ca pique euhhhhh Nahelya"

*Grandia regarde ces deux partenaires Sin-dee et Nahelya, un sourire se dessine sur ces lèvres .... *

" Installez vous et tenez moi compagnie le temps que mon invocation Gonflable panse mes blessures. "

" Comment allez vous ?"


[edit : faute sur les nom Nahelya et Sin-dee; dis moi si je dois envoyer mes rapports d'édition en mp ou si ça te dérange pas que je le fasse directement là.]
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 1:32

**Hihi, elle voulait juste un peu de compagnie. ^-^**

"Bah, moi aussi j'étais venue pour me reposer, ce sera avec plaisir."

*S'installe près de Grandia, puis détache sa longue chevelure en secouant la tête de droite à gauche.*

"Tiens, Nahnou, tu pourrais me refaire ma queue de cheval ?" *Sourire en coin*

*Se tourne vers Grandia. En tendant deux élastiques à Nahelya.*

"Alors raconte, d'où tu viens pour avoir reçu ces blessures ? :p"

(Chassez le naturel, il revient au galop, j'adore utiliser des émotes dans les posts ^-^")
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 1:52

** Qu'est-ce que je ferais pas pour ma ptite sinou **

"Avec plaisir ma sinounette ^_^"

*Sort un peigne pour d'abord demellé ses cheveux*

"Y a quelques petits noeuds dans tes cheveux, je vais regler ça d'abord ^^"

*Démêle ses cheveux*

...
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 2:09

*Sin-dee apréciait bien la façon dont Nahelya s'occupait d'elle, mais décida de continuer sa conversation avec Grandia, pour ne pas géner cette dernière.*

"Dis donc c'est bien pratique tes petites poupées Grandia, moi j'ai qu'un aiguillon kamikaze, un tas d'os plus bête qu'un iop, et une arakne un peu trop sure d'elle qui se fait tuer dès qu'elle sort de ma coiffe." *Petit sourire amusé.*

*Sin-dee retourna sa scara coiffe blanche pour en sortir l'étrange petit animal poilu. Tandis que Nahelya s'affairait encore à tripatouiller ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 2:48

*Fernidir, épuisé passe par le zaap forestier, aperçoit Nahelya,Sin-dee et Grandia*

"Tiens, mais que faites-vous là ? Je chasse des démons moi, et vous ? "

*S'assois.*

[edit : fautes d'orthographe très légères; je préviens les premières fois mais après j'essaierais d'éditer un peu toutes les fautes de tout le monde sans prévenir. Ne t'inquiètes pas je ne change pas les paroles des gens (sauf cas exceptionnel, mais dans ce cas je préviens), je corrige juste les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 3:08

(Personnage Nemesis)

* Après une mort certaine qui fût certaine xD j'arrivai au zaap forestier. *

* Wouahhh !! Tout le monde qui s'exclame, je décidai de me joindre à la foule *

* Je puis décimer quelque personne, oui oui, c'est bien eux, des Immortelles se trouvaient là *_* *

* Je m'asseyai à mon tour pour discuter n'avec eux.... *

[Edit : quelques fautes, notamment sur le passé simple, on dit "j'arrivai" et non "j'arriva" (et ainsi de suite pour tous les verbes), mais ça c'est pas trop grave. En revanche tu devrais préciser le nom de ton personnage dans le jeu, qui n'est pas le même que ton nom sur le forum (je l'ai mis au début du message]
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 3:08

*Grandia regarde la scène avec affection, elle aussi d'ailleurs aurait bien besoin de se faire démêler les cheveux et de faire quelques soins, elle se promit d'aller bientot voir CHAPICOIFFE à astrub pour se faire une petite coupe.*

" Bonjour fernidir, comment vas tu en cet après-midi ensoleillé ?"

" Et pour te répondre, Sin-dee je viens d'être prise dans un guet appen angelesque, ils s'y sont mis à 7 et je me suis pris une sacrée derouillée je te le dis .... Je serais même morte je pense si je n'avais pas eu mes fidèles compagnes les poupées."

" Et vous deux d'ailleurs vous venez d'ou ?" *Avec un clin d'oeil*

[edit : orthographe et erreur sur les balises à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 3:34

(personnage Nemesis)

"Moi des kitsous m'ont dit "bonjour" et " au revoir", en riant d'ailleurs, et je me suis retrouvée ici, propulsée par ce grand arc d'où jaillie une lumière bleue ciel. "

"Je vais me reposer un moment pour regagner en vitalité me manquant à ce moment précis, je devrai être morte d'ailleurs mais j'ai eu la chance de faire reculer l'enemi avec ma flèche, ce qui n'a fait que retarder l'échéance de ma mort."

"Aie, je viens de voir que j'ai le bras ensanglanté, Grandia aurais-tu encore des pansements ? S'il te plait."

[edit : orthographe, balise mal employées (il fallait mettre des "" pour tes paroles); préviens moi si tu ne veux pas être éditer ou si tu ne veux pas que je te dises tes fautes sur tes messages. Je voudrais vexer personne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 17:06

* Après quelques combats épuisants, et surtout vu l'heure tardive (la nuit va tomber sur Amakna), Papyru-Z- se décide d'aller piquer un roupillon bien mérité dans sa demeure
Il bois une potion et se retrouve devant le Zaap près de chez lui *

** Beurk, ces potions ont vraiment un gout de chiotte... ils devraient y ajouter quelques gelées fraises... ces alchis pensent ne vraiment qu'à la rentabilité de leur distillerie... **

* Il aperçoit des gens qu'il connait et décide de s'y arrêter un moment.
Il s'assoit pres d'eux, ou plutôt s'allonge comme une vulgaire serpillère *

"Coucou vous !
Dites, la nuit arrive, le froid va bientôt tomber, ça vous dirait de faire un petit feu ?
A mon age on devient frileux... " ** Et on sait tous qu'un feu rapproche les gens. **

* Il tourne alors la tête discrètement en direction d'une jolie petite Eni qui venait d'aparaître près de l'anneau, visiblement jeune en ces terres si l'on en juge le peu de vêtements qu'elle porte.*

** Rahh la la ... **

*Son regard revient sur Grandia*
"Grandia pourrait aller couper les 2-3 frenes qui restent, et je suis sûr que Neme se fera une joie nous embraser tout ça ^^
N'est-ce pas ?"

[HRP]
Pfff merci Sin-dee... Même au boulot je joue a Dofus maintenant (bien que virtuellement) ^^'
[/HRP]



[Edit : toute pitite faute de frappe, espacement du texte, suppression du PS]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 19:38

**Whaaa, ya du monde tout d'un coup**

"Bonsoir tout le monde"

"Pour te répondre Grandia, bah heu on vien de .... (sourire)"

**d'une agreable aprés midi en compagnie de ma sinounette (dans ma brouteuse) hihihi**

"Ont revient des plaines de cania, nous etions aller tabassé du kanigrou."

*fini de demellé ces cheveux et chuchotte a l'oreille de sin-dee*

"Vais pouvoir commencé à faire ta tresse ma jolie."

"Heureusement que tu est toujours accompagné de tes poupées, sa aurais pu mal tourner."

"L'important c'est que tu soit saine et sauve." (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur

La rumeur


Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 03/01/2007

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 20:43

*Peu à peu la nuit commençait à tomber. Lentement le soleil déclinait à l'horizon, sur les collines du camp bwork. Les six compagnons de l'Immortelle se préparait à passer la nuit au coin du feu. Paryru-Z- conseilla à Grandia de couper un arbre pour allumer le feu, mais celle-ci la bucheronne le regarda d'un air amusé.*

"Heu, un arbre entier pour un si petit feu ? Quand même, un peu de respect pour la forêt, dit-elle d'un air taquin, de plus si on prend du bois vert pour faire le feu ça va plus nous enfumer qu'autre chose..."

*Elle partit d'un grand éclat de rire, puis commença à rammasser du bois mort, ses poupées vinrent l'aider, comme si elles avaient compris d'elles mêmes ce que leur maitresse pensait.

Pendant ce temps Nahelya nouait délicatement la chevelure de Sin-dee avec deux elastiques, tandis que chacun faisait le récit de sa journée. Fernidir fit part au groupe de sa chasse aux démons, Nemesis de sa mésaventure avec les kitsous, ainsi de suite...

Une fois le tas de bois bien accompli, Nemesis l'embrasa d'une de ses flèches enflammée. Puis ils s'installèrent tous au coin du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyJeu 4 Jan - 21:45

"Grrmblll"

*Le ventre de Sin-dee criait famine, elle se sentie honteuse en apercevant que les autres l'avait entendu.*

**Ca tombe bien j'ai juste ce qu'il nous faut dans mon sac.**

"Bon, ben, il est tant de faire ripaille les amis." *xD*

*Sort quelques cuisses de tofus fraichement chassées, et les distribut à ses compagnons.*

"Aller, mettez-la dans le feu, y a rien de tel que la viande toute fraiche." *^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyVen 5 Jan - 1:17

* rapproche ses mains du feu*
"Hummmmm ............ il fait bon près du feu c'est agréable cette chaleur ... ca adoucit cette journée mouvementée ^^"

*se penche doucement et pose sa tête sur l'épaule de Papyru-z- .. puis ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyVen 5 Jan - 19:22

*Appelle son Bouftou* *mange*

"Miam, où tu a chasser ces delicieux tofu?"

*dort à la belle êtoile sous les laines de son bouftou*


[edit : orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyVen 5 Jan - 20:49

"Délicieux ces petit tofus gwillé." *^^*

*S'allonge et regarde les étoiles.*

(La nuit était douce et le ciel dégagé laissé aparaitre un océan d'étoile toutes plus belle les unes que les autres.)

"C'est une belle nuit ce soir, le ciel est dégagé."

*Tire sur la manche de Sin-dee*

"Regarde sinou, une étoile filante.
On en vois pas souvent mais que c'est beau."

"Je sens bien que je vais m'endormir, je me sens tellement bien."


[edit : orthographe, majuscules (à partir de mtn je remet les majuscules et les points :p)]
Revenir en haut Aller en bas
Lairiou

Lairiou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptySam 6 Jan - 11:49

(Personage Coddoyh)

*De la montagne des craqueleurs j'aperçoit un feu, je me dis qu'il faut aller voir ça...*

*10 minutes plus tard* **AHHHHH je descend trop vite !!!!!!!!**

*Et ? J'aperçoit Grandia, Sin-dee,Fernidir etc..*

"Et je... Vous m'avez pas atendu ? Et d'ailleurs vous faites quoi ?"


[edit : remaniement de la seconde phrase, erreur de balises, orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptySam 6 Jan - 15:35

*Se reveille.*

"Hein? Que se passe t'il ? Déjà le matin ? J'vous quitte j'ai du pain sur la planche, euuh du démons."

*Pars en direction d'Astrub.*

[edit : ponctuation, orthographe, léger changement d'expression]
Revenir en haut Aller en bas
-I-Arya-I-




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyDim 7 Jan - 23:38

*Arrive au zaap.*

*Réveille les membres de la guilde.*

"Hey oh !! C'est l'heure de se réveiller." *^^*

[edit : orthographe, balise, ponctuation]
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyLun 8 Jan - 2:28

*Grandia se lève en sursaut*

" Hummm la nuit fut douce et sereine pour une fois, je n'ai jamais aussi bien dormi."

*Se met debout en un saut, s'étire longuement et remet de l'ordre dans sa tenue.*

"Je vous laisse mes enfants de l'Immortelle, le temple sadida m'attend pour une mise en place de confrérie sur la gonflable."

*Grandia se dirige voluptueusement vers le zaap et lance une ronce multiple récouverte de fleurs et de baisers vers ses compagnons.*

[edit : ponctuation, grammaire, orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMar 16 Jan - 21:11

(Nahelya arrosée de fleur se réveille doucement)

**Comme elle est jolie ma sinounette, je n'ose pas la reveiller **

*Enléve sa brouteuse pour la laisser sur Sin-dee.*

Tiens tu n'auras pas froid.

(Nahelya se lève doucement, et s'étire un bon moment.)

Ah j'ai vraiment bien dormi cette nuit.

*S'aproche doucement du feu (enfin du moins ce qu'il en reste) et en remet quelque branches sèches pour le raviver.*

Je vais leur préparer un petit cawa, sa va leur faire plaisir.

*Sort de sa poche un petit sachet de Café.*

**Hmmm l'un des meilleurs que l'ont puissent trouver en ces terres.**

*^^'* J'espère que quelqu'un a de quoi faire chauffer de l'eau...

*S'approche de papy et le secoue doucement.*

[edit : conjugaison, ponctuation]
Revenir en haut Aller en bas
Papyru-Z-
Bras Droit
Papyru-Z-


Nombre de messages : 511
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Papyru-Z-
Classe: Enutrof
Level: 131

[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier EmptyMer 17 Jan - 13:43

*Une main douce et chaleureuse, celle de Nahelya, secoua délicatement Papy, il lui dit qu'il était l'heure de se reveiller.
Le soleil était déjà haut dans le ciel. Ce petit feu improvisé, et la chaleur qui s'en était dégagé était sans doute responsable de ce long repos paisible et réparateur.
Papy entendit une voix dans le lointain qui semblait lui parler... Mais encore lourdement endormi, il s'accrochait à l'un de ses rêves qu'il avait l'habitude de faire et qu'il ne voulait pas quitter...*

*Les secousses de Nahelya se firent plus intenses, et Papy se réveilla lentement, un sourire encore accroché sur les lèvres. *

"Ah c'est toi, Nah... Bonjour" **J'espère que je pourrais reprendre mon rêve là ou je l'ai laissé...**

"Pfiouuu j'ai super bien dormi ! Une belle journée s'annonce."

*Il regarde autour de lui et voit que certains de ses compagnons sont réveillés et déjà en train de déjeuner.*

" Bonjour tout le monde, vous êtes debout depuis longtemps ? Vous auriez dût me réveiller plus tôt !

Bon alors c'est quoi le programme aujourd'hui ?
Si vous savez pas quoi faire, je vous propose d'aller sur Moon... J'ai murement réfléchi cette nuit ** entre autre ** et j'ai décidé d'achever mon ascension le plus rapidement possible !"

* Devant le regard inquiet de Nahleya il ajoute. *
" Ne t'inquiète pas ma grande, cette fois je prendrai mes précautions, je ne partirai pas sans une réserve d'eau conséquente, je ne me ferais plus avoir !"

* Nahleya visiblement rassurée, il plonge la main dans son sac, et en ressort de quoi manger. *
" J'ai une faim de loup, je pourrais one-shot une dizaine de cotes de ribs ! "

*Sa phrase était loin d'être aussi drôle qu'il le pensait... mais tout le monde était de bonne humeur, et tous se mirent à rire.*

[edit : ponctuation, balises, et le message tout en gras que je trouvais pas trop lisible et qui se détachait trop des messages des autres posteurs ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amakna]Le zaap forestier Empty
MessageSujet: Re: [Amakna]Le zaap forestier   [Amakna]Le zaap forestier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amakna]Le zaap forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amakna] Le canon pour l'ile de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: Discussions :: Bienvenue dans le monde du RP-
Sauter vers: