Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Astrub]Taverne D'Astrub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La rumeur

La rumeur


Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 03/01/2007

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 3 Jan - 17:33

[Astrub]Taverne D'Astrub Taverneastrubga9



La taverne est construite en forme de coude, vous apercevez le barman derrière le comptoir. Il est assez gros, et bossu, sur sa bosse il porte un plateau. La salle sembke être très populaire, au vu du monde qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 5 Jan - 13:38

"Bien le bonjour tout le monde."

**Oups, ils sourient pas beaucoup , et pis l'autre au comptoir il est pas beau, mais dans quel coin je suis tombé moi ?**

*S'approche du barman.*

"Heu excusez moi , excusez moi, EXCUSEZ MOOOI !!! "

*Tout les gens de la taverne se retourne, l'air étonné.*

"Crrm non non repenez vos conversations je voulais juste parler au ......"

**Mais il se fout de moi se barman.**

*Renverse un fond de verre.*

*Prend l'epaule du barman.*

Excusez-moi mais j'aimerais des informations sur les membres d'une guilde que j'ai quitté, j'aimerais leur rendre visite mais je ne les trouve plus. La guilde s'appelle "L'immortelle" pouvez vous m'aider ? A part ça une bonne biere patron * souris et espere une réponse positive*


[edit : orthographe, ponctuation, majuscule, ajout de balises "", ajout d'une phrase pour rendre le texte plus compréhensible]
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 5 Jan - 21:07

(Nahelya venait de se faire agresser par des personnes d'une guilde nommée "Les Twous d'bal".Une bande de malfrat qui sévit sur Astrub est sa région depuis quelques temps.)

** Commence a bien faire les gens de chez "twous d'bal" **

*Essuie ces pied sur le paillasson et ouvre la porte de la Taverne d'Astrub.*

"J'espere que ya pas trop de zigoto aujourdhui."

**Je commence à en avoir marre de me faire draguer par n'importe qui (-_-)**

*Nahelya s'aproche du comptoir et y demande un grand verre de lait de bouftout*

**C'est trop bon le lait de bouftout ^^**

*Nahelya tourne ça tete vers la droite et apercois une silhouette qui lui semblait familiere, elle s'aproche et tape un petit coup sur l'epaule de...*

*La personne se retourne.*

"Hey mais c'est...
C'est notre cher deux-fleur. (Grand sourire)"

*Nahelya empalle deux-fleur dans ces bras.*

**Sa fait plaisir de le revoir ^^**

"Comment va-tu ? Sa fait bien trop longtemp qu'on ne ta point vu en cette région."

[edit : fautes d'accord, d'orthographe, majuscules en trop, ajout de majuscule aux noms propres, changement de "chevre" en "bouftout" pour plus de rp]
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur

La rumeur


Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 03/01/2007

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 5 Jan - 21:47

(Je parle à Deux-fleur.)

*Le tavernier se retourne d'un geste vif et brutal, l'espace d'un instant vous sentez votre heure arrivée... Mais il vous montre au contraire un sourire franc et chaleureux.*

"Alors comme ça mon bon monsieur Deux-fleur, vous recherchez les gens de la guilde l'Immortelle ?"

*Vous commencez à ouvrir la bouche, mais vous n'avez pas le temps de placer un mot que le tavernier recommence à parler.*

"Comment ça, comment je connais votre nom ? Ha, mais vous êtes dans la taverne d'Astrub mon petit bonhomme, le lieu où toutes les informations et les petites rumeurs de la ville se font entendre."

*La voix du tavernier se fait d'un coup plus basse, et il vous demande d'approcher votre oreille.*

"Tu vois une certaine Sin-dee vient de temps en temps par ici, d'ailleurs elle y a longtemps loué un chambre. Il se trouve que ce petit bout de femme est entrée récemment dans la guilde que tu recherche, tu n'auras donc pas de problèmes à retrouver les autres si elle arrive."

*Vous commencez à formuler la question dans votre tête, mais où puis-je trouver Sin-dee ?, seulement la question n'a pas le temps de quitter votre gorge que le tavernier recommence à parler.*

"Bon, le truc c'est que j'ai pas trop envie de te dire où elle se trouve. En tout cas, pas gratuitement..."

*Il sourit et désigne la réserve derrière lui du doigt.*

"Tu vois, j'ai de drôle de bestiaux dans ma cave à vin, et ça m'embête d'y aller. J'ai pas le temps de les tuer, y a trop de monde à servir, mais toi tu pourrais m'aider. Je te dirais tout ce que tu veux savoir quand.."

---------


*Soudain la porte s'ouvre sur une Sramette aux formes généreuse, vétues de sous vêtements blancs, d'une brouteuse et d'une couronne du roi Gelax.*

*Vous (toujours Deux-fleur) reconnaissez automatiquement les charmes de Nahelya, un des membres de votre guilde. Elle commande un lait de bouftou et commence à vous étouffer dans ses bras.*

"Comment va-tu ? Sa fait bien trop longtemp qu'on ne ta point vu en cette région." *Dit-elle, toute joyeuse.*

*Vous comencez à ouvrir la bouche pour répondre... Lorsque le tavernier vous coupe encore la parole* (Comment-ça je t'en veux ? ^^')

"Hola attend, heu, et mes bestioles moi ? Tu es sur que tu ne veux pas t'en occuper ? Je te payerais généreusement, et ton amie peut t'aider aussi, mais vous vous partagerait la paie dans ce cas."


(Deux-fleur, Nahelya, acceptez-vous d'aider le tavernier ? Vous pouvez inventé la réaction de l'autre, par exemple si deux-feur répond, elle peut suposer que nahelya ira avec lui, et pourra décrire ses actions et ses paroles. Seul le premier message posté par l'un de vous deux sera accepté, si l'autre postun message après et qu'il décris la même scène sans prendre en compte l'autre, il sera supprimé)

(En espèrant que vous ayez compris, bon jeu ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyDim 7 Jan - 14:52

*Il est énervant ce tavernier, j'aime pas qu'on me connaisse comme ça et qu'on réponde avant que je pose les questions.**

"Nahelya !! *^_^* Je pensais pas te voir ici !! Waou, mais tu t'es musclée dis donc.
euh... ahhehte de me shéher comme ça je peux pu héspihé. "

*Reprend une grande bouffée d'oxigène.*

"Ah je vois que y a pas que les muscles, madame est bien habillée et a bien grandi."

*Se rapproche de son oreille et chuchote.*

"Pourquoi ils me fixent tous d'un oeil méchant ? Je te prévient le mec sur la gauche te regarde d'un oeil bizzard."

*Se retourne vers le tavernier.*

"Votre pièce en bas avec vos animaux, c'est un coin tranquille pour discuter ?"

*Revient vers Nahelya.*

"On l'aide pour discuter tranquillement si tu es d'accord parce que personnellement j'aime pas me sentir visé comme ça et pis j'ai pu de kamas pour t'offrir un autre lait de bouftout" *^_^*


[edit : balise **, orthographe, accord]
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMar 9 Jan - 20:47

"D'accord, allons-y."

*Le tavernier nous emmena à la cave et nous expliqua son probleme.*

**Oui oui on a comprit ton probleme lache nous -_-**

Le tavernier: "z'avez bien compris ce qu'il faut faire?"

"Oui oui -_-"

(Le tavernia s'en retourna à ses occupations tandis que Nahelya et Deux-fleur restèrent en bas pour effectuer la tache qu'on leur avait proposée.)

"On est enfin tranquille." *^_^*

[edit : ponctuation, grammaire orthographe, balise]
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMar 9 Jan - 22:48

*Fernidir entre, s'approche du tavernier est dis.*

"-Salut a..."

"Bonjour que désirez-vous ? dit le tavernier en lui coupant la parole."

"- 10 bieeeee..."

"- Tout de suite ! ça fera 105 kamas."

*Prend son porte-monnaie et donne 105 kamas, s'installe à une table et donne de la biere au craqueleur et aux autres.*

[edit : faute de style (édité en olive), orthographe, grammaire, ponctuation]
Revenir en haut Aller en bas
Lairiou

Lairiou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 10 Jan - 12:01

*Coddoyh, à son tour, rentre dans la taverne.*

"Euh bonjour je désire..... Une biere s.v.p."

Le tavernier: "Oki 5 kamas s.v.p."

*5 minutes plus tard.*

Le tavernier: " bon vous vous dépécher ?!!"

"OHHH !! Ca va, c'est bon, tenez !!"

*Coddoyh balance la piece en lui disant...*

"Va la chercher ta pièce..."

*Et le tavernier lui jete un mauvais regard...*

**Et c'... C'est Fernidir !!!!**

*Cours vers ferni.*

"Salut ferni sa va ? Ahhh ta le dragonné il est trops baut. Je peux le toucher ?"

[edit: style, orthographe, balise, léger sms]
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir

Fernidir


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Vous surveille patiement
Date d'inscription : 20/04/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 10 Jan - 14:45

*Se lève.*

"Tiens, bonjour Coddoyh, ça va ?"

"Bah touche-le si tu veux mais je te prévien, il risque de te cramer ou te mordre, je te conseil de t'immuniser avant, sinon tu fait quoi dans le coin ?"

[edit : grammaire]
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 10 Jan - 20:30

"C'est sur que c'est plus tranquille ici ^_^ , alors je vois que tu t'es bien entrainée, dis moi si les anciens de la guilde sont toujours là ? Ca fait tellement longtemps."

*Songe au bon vieux temps.*

"Euh..."

*Secoue la tête pour reprendre ses esprits.*

"Moi personnellement j'ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré pas mal de personnes super sympa dont une très jolie fécatte *rougi* avec qui je suis marié Wink enfin bon c'est pas le sujet. Alors vous avez fait quoi pendant mon absence ?"


[edit : ponctuation, orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMar 16 Jan - 21:04

Oh toute mes félicitations pour ton mariage. *clin d'oeil*

J'espère que tu nous présentera un jour.

Bien moi j'ai fait la rencontre de Sin-dee, une jolie xelorette dont je suis tombée amoureuse. *^^*

Le mariage est pour dans pas trés longtemps.

Sinon j'ai passé la plupart de mon temps a égorgé du kanigrou.
La revente d'étoffe est assez lucratif alors j'exploite le filon. *^^*

[edit: ponctuation, accord, orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur

La rumeur


Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 03/01/2007

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyJeu 18 Jan - 19:56

(Aller, un peu d'action pour changer :p)

*Vous étiez tranquilement en train de parler, lorsque deux milirat dégoutants foncent sur vous.*

*Battez-vous !*

(Le premier qui post décide des mouvements de son coéquipier, par exemple *Nahelya se rua sur les agresseurs tandis que deux fleur reste à distance.*)
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyJeu 18 Jan - 22:43

*Nahelya lança tout de suite son sort peur sur Deux-fleur pour lui éviter un coup fatal des milirats.
Elle enchaina avec son invisibilité et sortie ses dagues de leur fourreaux .*

(Nos deux amis venaient d'éviter l'attaque surprise de nos deux milirats.)

[edit : orthographe, conjugaison]
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 19 Jan - 20:56

*deux-fleur fut projeté contre le mur sans avoir comprit se qui se passa. Un milirat dégoutant passa en trombe devant ses yeux pour s'écraser dans la porte*

" alors c'est ça les bestioles qui embete le tavernier, ba *il regarda dans toute la piece sans voir Nalelya* tu es ou ?"

* un rire se fit entrendre dans toute la piece*

".... ah oui j'oublis toujours se sort. Bon a moi de me reveiller"

*deux-fleur sortit son arc et une fleche avec une extreme habilité et concentra son tir sur la cage se trouvant au fond. Un impact fut suffisant pour détruire cette barriere qui protégeait les milirats*

*il se retourna pour parler a Nahelya*

"t'a vu j'ai pas perdu le coup de main ^_^"

*Il vit une veritable boucherie de milirat*

" waou , je vois que tu y vas pas de main morte, au fait merci de m'avoir poussé. *a lui même* j'aime vraiment pas parler a quelqu'un que je vois pas"

*deux-fleur attendait de percevoir ou se trouvait son ami et de voir a quel point elle était devenu forte"
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 7 Fév - 0:20

*Le tavernier descendit, en ouvrant la porte il ne passa que tres craintivement la tête*

*Il demanda à ses deux aventuriers quel etait le bruit qu'il avait entendu*

*Il fut d'abord surpris de n'en voir qu'un seul, et ensuite de voir le tas d'organes sur le plancher*

"Je vois que vous avez fait connaissance avec les créatures qui me génaient. MaisOu est votre amie ?" *demanda t'il a Deux-fleur*

*Deux-fleur lui fit un sourir et lui demanda a combien s'élevait la récompense*

"Sinon pour mon amie vous inquieté pas elle va bientot réapparaitre pour avoir son lait ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMar 13 Fév - 22:46

(Nahelya sortis un petit sachet de poudre et le fit claqué au sol)

"Me voila ^^"

"Hihi et oui je me suis beaucoup entrainé depuis ton départ."

"je suis passé maitre dans l'art du camouflage *:p*"

"Bon, alors tavernier la Récompense elle viens? et un Verre de lait ne me ferait pas de mal non plus *^_^*"

(le tavernier nous invitas a remonté et s'empressa de raporté la récompense ainsi qu'un verre de lait que Nahelya aprécie tant)
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 9 Mar - 19:49

*deux-fleur empoche la bourse et regarde son contenu*
"Quoi !!!!3000 kamas,!!!! ba je vais pas allez loin pour refaire une bonne panoplie , enfin bon c'est déja ça de gagner. Alors dis moi Nah , euh t'as des moustaches de lait ^_^, oui donc sais-tu ou je pourais trouver Grandia? J'ai trop envie de la revoir , si elle se souvient de moi >-< "
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 9 Mar - 21:39

*essuie sa moustache de lait* Smile


Ah bah je peut te conduire a elle si tu le désire, elle doit etre au bois de litneg a cette heure-ci, toujours et encore en train de couper du bois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyMer 4 Avr - 22:27

"Ba écoute je te suis , m'enfin sortir avec toi et tout ces mecs qui te quittent pas des yeux ça me fait flipper la"

*jete un coup d'oeil sur tout les regards noirs*

" (pour lui même) bon ça va ils ont autant peur d'elle qu'ils la regardent , (a Nahelya) je crois que c'est le moment de bouger j'ai envie de revoir Grandia , papy et les autres , dont ta chérie parce que pour etre avec toi faut bien s'accrocher ^_^, ya que Sélés qu'est meilleure que toi a ce jeux là Razz ."

*Alors qu'ils se levaient, la porte s'ouvrit et un sadida bien habillé se mit a fouiller la taverne des yeux ; quand son regard arriva sur Nahelya il cria:"

"Les gars elle est la , allez les twou'de bal on va se venger"

"Le groupe de 8 personnes entra dans la terverne et se rua sur Nahelya"
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyJeu 5 Avr - 20:01

*lance invisibilité et dépose 2piege de masses devant les loulous*

"Bah alors, c'est quoi ces manière, ont s'en prend au femmes maintenant :p"

*lacha un double et arrivant deriere deux fleurs lui soufla a l'oreille*

"on s'en va belette" *:p*

(Nahnou pris deux-fleurs par la main et le sortie de la taverne, ils allérent se posé un peu plus loin)

*lanca un petit fiole par terre qui explosa en un nuage de fumé*

me revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 6 Avr - 22:40

"C'est expéditif quand tu t'y mets Razz , j'ai même pas eu le temps de me réhabituer au soleil *cligna des yeux plusieurs fois* ah ..déja réapparu Wink "

*S'assit sur un rocher *

"Ils te voulaient quoi les "loulous" ,bon m'enfin maintenant qu'on est dehors profitons en pour allez retrouver la grandinou , je te suis , avec toi en guide je suis tranquil Wink "

*Nahelya repris Deux-fleur par la main et l'emmena en courant vers les portes d'astrub*
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyVen 6 Avr - 22:42

Bon le modo faut se reveiller la Sleep , même nah sait pas écrire "derriere" correctement alors faut cooriger ça . Sinon a toi de dire si on y go direct ou petit détour je sais pas ou.

Faut vraiment tout faire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Galcian
Bras Droit
Galcian


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : dans ton cul xD
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: oO-Nahelya-Oo
Classe: Sram
Level: 158

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptySam 28 Avr - 16:04

Nous voilà arriver à la porte Sud d'astrub.

Grandia habite un peu plus loin dans le Sud vers les champ d'ingals, Je ne suis pas sur qu'on la trouvera chez elle, elle est toujours en train de gambader un peu partout xD.

*sortie son siflet*
*fuuuuuuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Deux-fleur

Deux-fleur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/03/2006

[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub EmptyDim 17 Juin - 23:16

*Se tordit de douleur en se bouchant les oreilles*

"t'a fait fuire toutes les créatures avoisinantes"

*apres quelques minutes *

"en plus ça a pas l'air éfficace, bon cherchons en général elle est par ou ? a deux on peut la trouver. Moi je fait l'est, toi l'ouest et des que tu l'as trouvée tu siffles avec ton sifflet dévastateur ; quand a moi l'envois quelques fleches enflammées en l'air."

*Il regarde son bras ( zut les montres existent pas) il demande l'heure a un xélor et rajouta*

"10h30 , bon rdv a 12h a la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astrub]Taverne D'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Astrub]Taverne D'Astrub   [Astrub]Taverne D'Astrub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astrub]Taverne D'Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astrub] Atelier des tailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: Discussions :: Bienvenue dans le monde du RP-
Sauter vers: