Forum dédié à la guilde l'Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde l'Immortelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les "pétales" d'Immortelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

Les "pétales" d'Immortelles Empty
MessageSujet: Les "pétales" d'Immortelles   Les "pétales" d'Immortelles EmptyMer 1 Mar - 2:09

LES PETALES D'IMMORTELLE (ses règles)

LA FLEUR : L'Honneur
Tu seras courtois et fidèle aux principes et aux règles de la guilde et fera honneur à celle-ci.

pétale 1 : La Tolérance
Tu accepteras toutes les races et les alignements au sein de ta guilde, ici c'est l'immortelle qui nous unis.

pétale 2 : La Langue
Tu ne seras pas vulgaire et tu parleras la langue des immortels (francais sans sms).

pétale 3 : Le Respect
Tu feras le serment de non agression verbale ou physique envers la guilde et ces membres.
Tu ne pratiqueras pas non plus les insultes et les agressions gratuites envers le reste de du monde dofusien.

pétale 4 : La Neutralité
Tu n'agresseras pas un NEUTRE pour quelques raisons que ce soit car il ne fait pas parti du combat entre ange et démon.

pétale 5 : La Confiance
Tu resteras discret sur les confidences qui te sont faites et tu ne dévoileras aucun secret ou fait pouvant mettre en péril la guilde ou l'un de ces membres.

Cela est les pétales d'immortelles, chaque immortel s'engage à les respecter sous peine d'être banni et traqué par les immortels fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
Meneuse
Grandia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: -Grandia-
Classe: Sadida
Level: 102

Les "pétales" d'Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Les "pétales" d'Immortelles   Les "pétales" d'Immortelles EmptySam 14 Juil - 12:15

Bonjour,

Suite à une croissance et une évolution assez rapide de la guilde, il semblerait que ceratins " pétales " de la guilde soient tombés au sol ...

Je vous rappelle que ces pétales sont comme sa fleur, ils sont immortels ... je vous invite tous donc à les ramasser et à les choyer comme ils le doivent

--> pour ceux qui n'aurait pas saisi mes allusions, je vous invite à les relire et à vous remettre en question par rapport à ceux ci .... ces règles sont de moins en moins appliquées.


Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
EraSiuS
Bras Droit
EraSiuS


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Quelques parts, de si et là
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: IlI-Nemesis-IlI
Classe: Crâ
Level: 151

Les "pétales" d'Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Les "pétales" d'Immortelles   Les "pétales" d'Immortelles EmptySam 14 Juil - 13:52

* où qu'elles sont les pétales, où qu'elle sont...? *

(bon ok je sors Razz )

Il est vrai que certaine pétales sont laissé à l'abandon, mais surtout "UNE"

* prend une corde, un orme * ( craft un truc tout bizarre)
* PEND LE SMS *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "pétales" d'Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Les "pétales" d'Immortelles   Les "pétales" d'Immortelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "pétales" d'Immortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III - Statuts et rôles des "Immortels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la guilde l'Immortelle :: La guilde L'Immortelle :: Ses règles-
Sauter vers: